Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell)



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Left_bar_bleue1200/5000Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty
MessageSujet: Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell)   Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) EmptyDim 30 Sep - 14:02

Allez le croire ou non mais pour la première fois depuis ... depuis toujours en fait, Cooper n'arrivait plus à dormir. Son esprit était sans cesse tourné vers l'histoire où June l'avait entraîné et il ne savait plus quoi faire. Il en venait même à faire des cauchemars et si ça continuait ainsi, le garçon finirait par porter sur lui les traces du manque de sommeil et entre nous c'était quelque chose qui l'horripilait au plus haut point.

Décidé à se changer les idées plutôt que de tourner dans tous les sens dans son lit, le sorcier s'était rendu sur la plage du lac Heldale Water et c'est ici qu'il se trouvait encore lorsque le soleil commença à pointer le bout de son nez. Lançant nonchalamment des galets dans l'eau, il regardait, l'esprit ailleur les ondulations de se répandre à la surface du lac lorsqu'il entendit du bruit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Left_bar_bleue1000/5000Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty
MessageSujet: Re: Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell)   Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) EmptyDim 30 Sep - 15:23

[HJ: oh oh quelle surprise Very Happy ]

Le soleil pointait ses premiers rayons dans le ciel. Kathell savait que son absence du chateau la nuit précédente avait été ébruitée. Elle n'avait guère envie de retourner tout de suite entre ses grilles, surtout que son retour allait forcément se solder par une visite de courtoisie autour d'un thé dans le bureau de cette chère Herety. Habituel n'est il pas ?

Mais comment en était elle arrivée là? C'était très simple. Elle avait emprunté l'une des cheminées la veille peu après le repas du soir pour aller à Pré au Lard. Une habitude vieille comme sa première semaine à l'école, alors qu'elle n'était encore qu'une gamine. Mais là... Un truc avait cloché. Une main aux doigts vernis d'un rouge sanglant portant une bague étrange que Kathell se souvenait avoir aperçu un jour au doigt d'une ancienne infirmière de l'école, lui avait agrippé la cheville. La force de la poudre de cheminette avait pourtant permis à Kathell d'échapper à cette main mais non sans y laisser un morceau de peau de 3 cm de diamètre.

Arrivée à Pré au Lard, elle n'avait eu que le temps de sortir de la boutique à laquelle appartenait cette cheminée pour s'apercevoir du sang qui ruisselait le long de sa cheville. Et merde... C'était bien le moment de se mettre dans les ennuis jusqu'au cou.

Elle avait serré un mouchoir en tissu autour de la blessure, remerciant sa cape et l'obscurité qui permettait que tout ceci passe inaperçu et avait alors vaqué à ses occupations. Celles-ci finies, il était hors de question de rentrer au château par les grilles qui devaient être fermées. Et il était également hors de question de reprendre une cheminée. Celles du château devaient toutes être surveillées maintenant !

Marchant un peu à la dérive, elle n'avait point tarder à arriver au lac Heldale Water. Et ses souvenirs de sa dernière visite la firent pester à nouveau. Ennuis, ennuis et re ennuis... Crevant !

La brunette grimpa alors dans un arbre où elle s'installa pour la nuit, rabattant le capuchon de sa cape sur son visage pour se protéger des insectes nocturnes.

Ce furent des bruits de "ploufs" qui la tirèrent du sommeil aux premières lueurs de l'aube. Elle s’apprêtait à pester en priant ses compagnes de dortoir de bien vouloir clore leur clapet quand elle se souvint du lieu où elle se trouvait.

Ah oui, rentrer... Oui... Kathell commença à descendre de l'arbre. Sa cheville l'élançait grandement et le mouchoir était sanguinolent. Mais cela attendrait. Une silhouette se profilait sur la plage devant Kathell. Elle l'observa un court instant, s'interrogeant quant à le déranger ou non. Cooper avait l'air si absorbé par ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Left_bar_bleue1200/5000Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty
MessageSujet: Re: Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell)   Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) EmptyDim 30 Sep - 17:47

[ J'espère que ça ne te dérange pas Smile ]


Sans réfléchir il se retourna, oubliant que ce geste le forcerait probablement à engager la conversation et entre nous, il n'en avait aucune envie, sauf que là il s'agissait de Kathell. Elle faisait parti des trois personnes à qui il était prêt à laisser son humeur maussade pour un brin de causette, les autres étant June et Andrew.

Hey Katty, comment vas-tu ?


Il se leva pour aller la rejoindre lorsque son regard fut attiré par sa cheville. Ses yeux se froncèrent et il fut à ses côtés plus vite qu'il ne l'aurait imaginé. La prenant au creux de ses bras tout en douceur, il la regarda intensément et surtout très inquiet.

Que s'est-il passé ?

Cooper n'avait pas réussi à la voir depuis la dernière fois qu'ils avaient passé du temps au bord de ce même lac et la retrouver ainsi faisait naître dans son esprit des pensées le plus inquiétantes les unes que les autres. Il ne prit pas la peine de lui demander son avis et il alla jusqu'à un rocher où il la déposa.

Alors racontes moi s'il te plait.


Le sorcier s'était agenouillé devant elle et avec précaution, il dénoua le mouchoir devenu rouge afin de voir l'étendue des dégâts. Il grimaça légèrement, c'était une sacré plaie, pas très profonde mais bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Left_bar_bleue1000/5000Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty
MessageSujet: Re: Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell)   Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) EmptyDim 30 Sep - 17:58

L'inquiétude que la jeune fille lut immédiatement dans les yeux de Cooper fit grimacer Kathell. Vraiment, elle ne faisait que déranger. Elle tenta de protester mais voilà que déjà elle était transportée vers un rocher. La discrétion sur sa blessure était loupée. Décidément, elle n'aurait pas dû s'arrêter...

Serrant les dents, elle regarda Cooper défaire le mouchoir. Sa blessure n'avait pas belle mine. Certes ce n'était pas profond mais c'était le genre d'écorchure qui prenait du temps à guérir et laissait des cicatrices plus que douteuse. Du coup, mieux valait nettoyer ce sang...

Attrapant sa baguette, elle fit couler un peu d'eau sur sa blessure, laissant peu à peu le sang s’évacuer.

Mmm rien de bien alarmant ni de spectaculaire. J'ai voulu emprunter le réseau de cheminée et une main griffu manucurée a tenté de me retenir... Je te laisse imaginer l'identité de cette main.

Kathell prit un air pensif et ajouta.

As tu déjà vu une bague avec une sorte de serpent ailé quelque part ?


Secouant la tête, Kathell regarda Cooper et fronça légèrement les sourcils.

Et toi, comment vas tu depuis la dernière fois? Tu me semblais bien pensif tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Left_bar_bleue1200/5000Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty
MessageSujet: Re: Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell)   Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) EmptyDim 30 Sep - 18:05

[ Ca crie mais c'est pas grave, je te réponds quand même ^^ ]

L'eau coula doucement sur la plaie et Cooper défit sa cravate pour la mettre à nouveau sur la blessure afin qu'elle ne se salisse pas.

Il faudra surveiller, si tu veux j'irai prendre un désinfectant à l'infirmerie.

En fait ce n'était pas vraiment l'autorisation de la demoiselle qu'il attendait mais Cooper ne voulait pas la forcer, il savait qu'elle avait horreur de se retrouver dans cette situation alors il ne voulait pas la blesser.

Je suppose que tu n'as pas prit cette cheminée pour aller acheter une boîte de peinture.

Il eut un petit sourire mais il était inquiet. Son amie avait un don impressionnant pour se mettre dans de sales draps.

Je ne crois pas avoir vu une telle chose.

Aurait-il-dû s'en souvenir ? Cooper avait beau chercher dans ses souvenirs , il n'y avait rien. Peut-être était-ce parce qu'en effet il n'y avait aucune raison à ce qu'il la reconnaisse ou alors l'inquiétude qu'il avait pour son amie le troublait bien plus qu'il ne le pensait.

Oh moi ... c'est cette histoire avec Peter et June.

June ... tout était compliqué maintenant, il le savait et il faudrait qu'il trouve un moyen pour que ça redevienne simple. Les problèmes, ce n'était pas son truc. Il aimait profiter de la vie et ne pas se sentir piéger ou inquiet à tout bout de champs, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Left_bar_bleue1000/5000Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty
MessageSujet: Re: Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell)   Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) EmptyDim 30 Sep - 18:18

[Te fais pas gronder par ma faute quand même Oo ]

Kathell regarda Cooper massacrer sa cravate pour elle. Elle ne put s'empêcher de rougir, surtout quand il lui proposa d'aller chercher du désinfectant.

Ne t'en fais pas, va. Je dois avoir un peu d'antiseptique dans mon armoire au dortoir et de quoi faire un pansement propre. De plus... Passer à l'infirmerie serait le plus sur moyen que les autorités de notre chère école se pose des questions...

Kathell ne se faisait aucun doute sur le fait que son escapade soit déjà relatée en haut lieu, si ce n'était pas la main de la Directrice qu'elle avait aperçu dans la cheminée. Dans tous les cas, si Cooper allait à l'infirmerie, il serait mêlé à tout ça et c'était hors de question. Bien trop de soucis l'accablait déjà. Elle sourit d'ailleurs à sa référence à l'achat d'une boite de peinture. En effet, ce coup-ci elle n'aurait pas cette excuse là.

Sa réponse quant à la bague ne l'éclaira pas plus. Elle aurait été surprise du contraire remarque... Quoi qu'il en soit, il faudrait qu'elle cherche un peu plus loin à la bibliothèque pour en savoir un peu plus sur ce symbole. Que n'aurait elle donné pour avoir accès à la technologie moldue: internet!

Le front de la jeune fille se plissa en rides soucieuses. June et Peter, Peter et June... Cette alliance entre les deux ne lui disait rien qui vaille. Mais comme Nienna lui avait dit, elle ne pouvait strictement rien faire de plus que de les garder à l'oeil. Les filles étaient averties. Elle ne savait pas ce qu'elles pourraient faire quant à elles mais elles prendraient les mesures nécessaires pour être protégées. Elles étaient bien trop recherchées au chateau...

Tu tiens le coup? Et June ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Left_bar_bleue1200/5000Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty
MessageSujet: Re: Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell)   Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) EmptyLun 1 Oct - 7:50

[t'en fais pas ^^]

Tenir le coup ? C'était bien la première fois qu'on lui posait cette question. Il eut un petit sourire, visiblement il avait l'air beaucoup plus sérieux qu'il ne l'avait voulu.

Oui oui ne t'en fais pas. C'est juste que je me sens pris au piège et j'ai horreur de ça.


C'était le moins que l'on puisse dire, Cooper aimait la liberté et être confronté à la réalité de cette façon ne lui plaisait pas.

J'avoue que je n'en sais rien, elle n'a pas l'air trop traumatisé à l'idée de s'être allié avec lui, malgré tout ce qu'il s'est passé et je ne comprends toujours pas pourquoi.


Le sorcier était un garçon simple, pour lui c'était blanc ou noir. L'idée d'un dégradé était assez difficile à concevoir dans ce cas. Lorsque Peter avait fait cette proposition, elle aurait dû dire non, rien d'autre. Il lui en avait déjà fait part et même s'il comprenait un peu ce qui l'avait poussé à agir ainsi, il ne l'avait toujours pas digéré.

Ta blessure est en rapport avec toute cette histoire ?

Ses yeux bleus se posèrent sur le visage de son amie, il s'inquiétait des retombées de ce pacte alors qu'il n'y avait encore rien eu de très important.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Left_bar_bleue1000/5000Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty
MessageSujet: Re: Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell)   Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) EmptyMar 2 Oct - 14:06

Être pris au piège. Kathell fut un instant tentée de s'énerver face à la naïveté de Cooper. Le piège s'était refermé sur eux à l'instant même où ils avaient intégrés l'école de Poudlard. C'était on ne peut plus évident pourtant. Mais la demoiselle se souvint qu'il s'agissait de Cooper. Jusqu'à présent, seul son cousin avait eu à souffrir du régime Herety, lui n'avait été que spectateur d'une barbarie sans nom. Pourtant, il en avait eu de jolis aperçus tant dans les jeux de la Directrice que dans la bibliothèque.

Je comprends. Tu n'es donc pas d'accord avec ce pacte conclus...

Jusqu'à présent, il ne l'avait jamais dit clairement, sans doute par égards pour sa petite amie. Le doute était donc permis quant à son accord. Là encore ce n'était que supposition et il pouvait encore la détromper. Mais il semblait que ce coup ci ce soit quand même assez flagrant.

Je crois que June se laisse guider par sa colère et sa haine plutôt que par sa raison. Après tout, rien ne justifiait une alliance avec Peter... Si ? Je veux dire, même s'il voulait vous faire chanter, qu'avait il de tangible si ce n'est que des mots?

Pour Kathell, aucune discussion n'aurait dû avoir lieu. Fallait pas se foutre de sa gueule non plus. Il avait les moyens de l'emmener dans les papattes de la grande tordue ? Soit... Que pouvait elle lui faire de plus? Elle l'avait déjà amputé une fois, avait tué son ex-petit ami devant ses yeux... La tuer elle ? Quelle importance ! En faisant cela, ce serait peut être la poudre qui ferait sauter la baraque. Non, elle n'avait plus rien à perdre.

June en revanche avait tout à perdre dans une alliance avec Peter. Admettons qu'à la base il l'ait vendu à la Herety, une bonne séance de torture, deux trois mensonges et cela aurait été fini... Un moment désagréable rien de plus. Mais là, elle avait fait pire que tout. Elle avait mit en danger non seulement son petit ami, mais aussi des gens qu'elle ne soupçonnait même pas. Elle avait agit de façon inconséquente, d'une façon que Kathell comprenait car c'était ainsi qu'elle était... avant.

Pour ma blessure, je ne sais pas. Normalement je n'ai pas à être impliquée, si ? Je veux dire, j'ai suffisamment de choses à mon actif qui me vaudrait pareil traitement...

Ne lui avait il pas tout dit à propos de ce que Peter avait entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Left_bar_bleue1200/5000Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty
MessageSujet: Re: Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell)   Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) EmptyJeu 4 Oct - 7:42

Pour ne pas être d'accord, il ne l'était pas du tout. Comment pouvait-on vouloir s'engager dans quoique ce soit avec McSnike ? Si ce n'était pas sa petite amie qui avait conclue ce pacte, il aurait pensé que seul un abruti pouvait faire ce genre de chose ou alors quelqu'un qui voulait se servir des bonnes grâces qu'il avait avec la directrice mais il savait June beaucoup moins perfide que cela.

J'aurais préféré qu'il nous dénonce plutôt, de toute façon je sais très bien que quoiqu'il puisse dire, s'il veut nous balancer il le fera que ça soit fondé ou non.

C'était un fait que personne ne pouvait ignorer. Dans cette école, les adultes commençaient pas punir puis discuter pour savoir si oui ou non la faute avait été commise.

Je ne sais pas ce qui l'a poussé à faire ça. Elle a peur de lui mais elle se jette dans sa gueule pour une raison que je ne comprends toujours pas.

Il poussa un soupire las, il en avait marre de se prendre la tête. Lui ce qu'il voulait c'était profiter de la vie et non la craindre. Sauf que là, il s'inquiétait sans cesse. Pas pour lui bien sur mais pour les autres, dont June.

Je ne sais pas trop, tu es partie tellement vite la dernière fois pour faire je ne sais quoi. Ca pourrait être lié, non ?

Bon elle ne voulait pas lui en dire plus, ce n'était pas grave, sa curiosité s'en remettrait et puis son esprit s'imaginait déjà suffisamment de choses pour que Kathell n'est pas à les confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Left_bar_bleue1000/5000Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty
MessageSujet: Re: Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell)   Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) EmptyJeu 4 Oct - 9:50

L'esprit de Kathell se mit à travailler à toute vitesse. Son départ aussi rapide n'avait pas pu être remarqué de toute manière. De l'extérieur, on aurait pu croire que Kathell pouvait être bouleversée par n'importe quel sujet et de loin qui aurait pu être en mesure de savoir de quoi il s'agissait?

Et puis, elle avait filé directement à l'interdit. Et avait prit un verre avec Nienna. Certes cela aurait pu être suspect mais... de loin également on aurait pu croire que c'était une discussion de filles à propos d'on ne sait quelle déconvenue amoureuse. Alors bon, aucun soucis à ce faire de ce coté là, si?

Ne t'en fais pas, cela ne peut être lié. Si c'était le cas, tant Peter que la Directrice n'aurait aucunement besoin de nous. Et on serait peut être pas là à discuter tranquillement.

Kathell s'approcha doucement de Cooper et lui déposa un baiser sur la joue.

Ne t’inquiète donc pas pour moi va... Tu as déjà June comme sujet de préoccupation ainsi que ta propre situation. Ne rajoute pas à cela quelque chose d'aussi futile qu'une escapade par la cheminée qui aurait mal tourné. Après tout, j'étais dans mon tort et ça me faudra surement une ptite engueulade de rien du tout.

Ou une bonne grosse séance de torture de la part de la douce et si patiente Angia. Mais que lui valait d’inquiéter son ami alors que le plus important semblait être cette affaire avec Peter.

Tu n'as qu'une chose possible en ce moment, veiller sur ta copine, être là pour elle et à l'écoute. C'est tout ce que tu peux faire... Coller ton poing dans la figure de Peter serait fort tentant remarque et je serai ravie d'être aux premières loges pour voir ça mais... Cela ne mènerait à rien.

Kathell secoua la tête.

Quelques soient les raisons de June, il est maintenant trop tard pour reculer. Vous êtes dans le même bateau et Peter négociera tout avec elle... Toi tu ne pourras être que son soutien... J'espère qu'elle aura la sagesse de ne pas prendre de décisions précipitées...
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Contenu sponsorisé




Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty
MessageSujet: Re: Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell)   Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathell Darkpomme
» Kathell Darkpomme
» Printemps - Une sorcière en détresse pv Hazielle
» [Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Sperata, le souffle de l'espoir ::  ::  :: La plage-