[Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Prescott
Origine de

Origine de
Holly Prescott

Messages : 1274

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // Paria
Puissance Magique:
[Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker Left_bar_bleue1350/5000[Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker Empty_bar_bleue  (1350/5000)

[Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker Empty
MessageSujet: [Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker   [Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker EmptyLun 20 Aoû - 18:16

À son réveil ce jour-là, notre Holly était loin d’imaginer tout ce qui allait lui arriver dans la journée… Elle s’était éveillée la mine radieuse et le cœur guilleret, sachant que la visite du professeur Duncan serait porteuse d’une excellente nouvelle puisqu’il était prévu qu’elle la délivre enfin de cette chambre de l’Interdit pour regagner l’environnement spartiate du refuge. Cela pouvait paraître curieux de préférer l’austérité de la mine au confort douillet de sa chambre mais l’adolescente ne supportait plus cette solitude forcée et le manque d’activité. Sans compter qu’elle allait enfin revoir Nienna, raison suffisante pour afficher une humeur joyeuse *___*

Holly s’était levée tôt ce matin et, lorsque le professeur Duncan toqua à la porte, l’adolescente venait de terminer son sac et la chambre était si bien rangée que jamais on aurait dit qu’elle y avait séjourné tout le temps de sa convalescence. Ce qu’elle n’avait pas présagé en revanche, c’est que Madam Duncan ne viendrait pas seule… Un petit garçon accompagnait le professeur et à voir sa tête, il n’avait pas l’air très content d’être là… Holly lui adressa un sourire aimable, impatiente de faire sa connaissance mais il lui tourna grossièrement le dos. Il avait un air bougon qui lui était vaguement familier [je n’ai encore cité personne… Rolling Eyes ] mais il était tout mignon malgré tout et le dédain dont il faisait preuve n’entama pas la bonne humeur de l’adolescente qui avait généralement un bon feeling avec les enfants. Après les politesses d’usages et toute une batterie de tests physiques et d’examens divers pour s’assurer qu’il n’était pas trop prématuré de renvoyer sa jeune patiente au refuge, le professeur se décida enfin à lever le mystère sur le petit boudeur qui n’avait pas desserré les dents depuis son arrivée, même pas pour dire bonjour le vilain malpoli u___u

- Holly, je te présente Tyler Moore, avait-elle dit d’un ton calme en posant une main sur l’épaule du garçon. Il a 9 ans et vivra dorénavant au refuge. May n’a pas été en mesure de se soustraire à ses obligations pour t’expliquer elle-même de quoi il retourne exactement mais saches que jusqu’à nouvel ordre, tu seras responsable de Tyler. Acquittes-toi de cette tâche avec sérieux et vigilance car c’est toi qui répondra de tout acte le concernant. C’est la réponse de May, avait-elle ajouté d’un ton plus réprobateur mais volontairement évasif par rapport au garçon, aux derniers évènements… Elle viendra te voir pour te donner de plus amples explications. En attendant, occupes-toi de lui comme si ta vie en dépendait…

Holly en resta bouche-bée, son regard sidéré passant du professeur Duncan au garçon sans pouvoir dire quoi que ce soit durant une poignée de secondes. Alors c’était ça le châtiment de May pour avoir fugué du refuge et mis l’Aura Sperata en danger ? Wouhaaa trop fort !! L’adolescente s’attendait au moins à subir un sortilège psychologique dont May avait le secret mais au lieu de cela, elle lui demandait de baby-sitter un enfant… Incroyable xD Il y avait toujours une leçon à retirer des représailles de May mais là c’était limite de l’incitation à recommencer Razz lol Ou alors, il y avait un piège… -____- Réalisant soudain qu’elle était là figée et muette comme une carpe, Holly s’approcha du garçon avec un grand sourire aux lèvres.

- Bonjour, Tyler ! s’exclama-t-elle avec enthousiasme en prenant appui de ses mains sur ses genoux pour se mettre à sa hauteur. Moi c’est Holly ^^ Une promenade près du lac Heldale Water, ça te tente ? J’ai entendu Maïa dire qu’un restaurant s’était installé près de la plage, on pourrait aller y manger une glace et ens…

- Pourquoi est-ce que je dois me coltiner cette planche à pain ?!? rétorqua le garçon à l’attention du professeur après avoir focalisé sur l’encolure d’Holly.

- Qu… Hein ?... bredouilla Holly rouge pivoine entre colère et stupéfaction sans pouvoir aller plus loin vu que le petit insolent renchérissait.

- Sérieux j’ai pas besoin d’une grosse dinde moitié rôtie pour me fliquer, je suis assez grand pour m’occuper de moi !!

- On a déjà discuté de ça, Tyler ! May t’a expliqué pourquoi tu devais te soumettre à cet arrangement et tu connais l’enjeu d’une désobéissance de ta part, il est inutile de revenir sur le sujet ! Tu as de la chance d’être confié à Holly, elle est patiente et conciliante, May aurait pu te remettre entre les mains d’un homme à poigne de l'Aura !...

Holly était un peu interdite pour le coup xD Se faire traiter de planche à pain et de grosse dinde rôtie en deux phrases, sympatoche le nain de jardin -___- Grrr sale mioche xD Au moins maintenant, elle distinguait mieux le côté châtiment de la chose xD T___T Mais pas question de se laisser mettre en boîte par ce gamin, non mais OH !

- C’est une bonne idée d’aller manger une glace à l’Alpagea, tous les étudiants de Poudlard/Hespérides en font éloge. Fréquenter des sorciers ‘normaux’ et retrouver des activités insouciantes ne peuvent te faire que le plus grand bien. Mais attention, n’oublies pas, Tyler : un mot de trop sur l’Aura et May et c’est direct retour à l’envoyeur sans passer par la case départ, c’est compris ?... dit-elle d’un ton semi menaçant en le sondant d’un regard perçant tandis qu’elle prenait la direction de la porte. Et en dehors du cercle de l’Aura, Holly s’appelle Drew, évites de gaffer… Holly, il est à toi. Je sais que c’est beaucoup demandé compte tenu de ton caractère mais n’hésites pas à user d’autorité et de fermeté si nécessaire ! À bientôt ^^

Le professeur Duncan disparut derrière la porte et Holly se sentit soudain écrasée par le silence pesant qui venait de s’installer dans la chambre. Elle n’avait même pas eu le temps de lui demander si May avait prévu une solution de secours pour les jours où elle serait de service à l’Interdit… Tyler la fixait d’un regard inamical, c’était à glacer le sang xD Être aussi antipathique à 9 ans, ça promettait pour plus tard xD Un futur monsieur Ronchonchon xD [voilà, là je l’ai dit Razz *sort* lol]. Ah ben voilà à qui il lui faisait penser ^^’ Monsieur Ronchonchon ^^’ Sauf que notre Holly était bien décidée à tenir tête à ce petit vermisseau à la langue bien pendue u___u Foi d’Holly, Tyler serait le premier être humain qu’elle allait mater u___u [on y croit ? C’est assez convaincant ? Rolling Eyes Meuh vouiiii elle va s’en sortir Razz]

- Rhem… Alors ?... On… On y va ? ^^

Les mains au fond des poches et le visage fermé, Tyler l’ignora en beauté xD Sympa…

- BoOoOoOon… D’accoOoOoOord… Je comprends que tu sois en colère mais moi j’y suis pour rien xD Je subis autant que toi alors si tu n’y mets pas un peu de bonne volonté, la cohabitation va être un enfer… À défaut d’être les meilleurs amis du monde, on peut faire un pacte pour se supporter l’un l’autre en attendant que May nous libère de cet arrangement, ça marche ? proposa-t-elle en lui tendant la main de la paix.

Tyler leva un sourcil surpris, esquissa une moue de dédain et repoussa sa main sèchement en signe de refus.

- Hmpff... C’est ça biquette, retournes brouter tes choux !

- Haaaan mais ça suffit maintenant !!! >.< Pour commencer, tu m’appelles pas biquette !! Tu n’es qu’un petit capricieux !!! Continues à me pousser à bout et je te noue la langue en cravate !!! lança-t-elle d’une voix très convaincante en sortant sa baguette pour le menacer avec.

Oh wouhaaa !! Z’avez remarqué ? Du tac-au-tac !! Impensable !! *encore sous le choc* Bon… Intérieurement, ce n’était pas la même chanson xD Il en faudrait peu pour qu’elle capitule… Elle n’était pas encore assez entraînée, la pauvrette T__T Mais quelque chose laissait présager que ce gamin débarqué de nulle part dans la vie d’Holly allait donner un grand coup de pied dans la fourmilière…

- C’est bon, détends-toi, planche à pain, je vais y aller à ta cantine de vieux…

*P… Planche à pain xD @_@ Morveux xD*

- Raaaah allez en route !

Une vingtaine de minutes plus tard, ils étaient tous deux installés à une table à la terrasse de l’Alpagea et attendaient leur glace. La journée promettait d’être mouvementée… Et encore, à ce stade c’était peu de le dire…



~~~

[HJ – Voilà msieur Razz Pardonnes-moi d’avoir fait si long ^^’ Je t’ai rien épargné : la tartine et l’intervention de deux pnj xD (avec l'accord et l'intervention de Del' en ce qui la concerne, bien sûr :p) Mais je ne savais pas comment faire d’autre pour introduire Tyler ^^’ Tu dois mieux comprendre l’histoire de la bulle maintenant Razz J’espère que tu es flatté, j’ai fait un mini Parker Rolling Eyes ‘fin sauf qu’il n’a pas ton langage, c’est hors de mes compétences xD lol Bonnne lecture et à bientôt Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f103/cathy-c
Invité
Invité



[Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker Empty
MessageSujet: Re: [Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker   [Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker EmptyJeu 23 Aoû - 18:33

Parker rôdait çà et là dans les rues de Pré au lard sans but précis en tête. Cela faisait une paye qu’il n’avait pas mis les pieds dans ce bled. Cause : le paternel. En temps normal, le spiramage n’était déjà pas ce qu’on appelle communément la tête d’ampoule de la classe… mais après la teuf d’Halloween, son cas s’était gâté sévère au point d’être devenu la bête noire des profs. C’était arrivé aux oreilles du vioque et résultat : Parker s’était fait engueuler méchant et menacer d’être expédié dans le trou du cul du monde si ses résultats ne remontaient pas dare-dare. Putain la plaie… 6 mois d’abolition des sorties et de forfait bibliothèque à se trouer le derche à bloc pour rattraper un océan béant de retard, ça calme grave…

Clair que sans princess shorty, on était bon pour un aller simple à Fourfouille-les-Bains…. elle a assuré grave de chez gravos sur ce coup…….

« Grmpffff… woé bah ça va, ce n’était pas non plus le gnouf ! »

Tu n’es pas le bulbe le plus lumineux du sapin hin, yavait du taf mon gars !

« Raaa merde ! Museau ! Je peux profiter en paix de cette journée de répit ?! »

Grmpffff…

Princess Shorty l’avait coaché à mort pour le tirer du viseur du paternel mais ce n’était pas non plus une raison pour lui décerner la médaille du mérite, si ?

Ingrat jusque dans la narration………

Woé bon okay elle méritait les honneurs et la mention… Tout au moins pour son joli p’tit-cul….… (il y a des souvenir qui restent =P lol!) Satisfaite la conscience ?!!

Hm je m’en contenterai…

« Putain la conscience qui se tape un dialogue avec la narration maintenant !!! On peut en revenir à moi ?!!! Grmpfffff…… »

Woh j’y crois pas le nombrilisme de la mort kwâ !!!

Clair ! Le melon qu’il a, l’autre !! (Si un jour Parker devait passer un scanner de la tête, le neurologue en aurait pour sa tune ! lol!)

Parker souffla, énervé, et glissa les mains dans les poches de son froc en affichant sa tête de lard désormais bien connue de tous. Il passa devant l’Interdit, s’arrêta un moment à fixer la porte où était accroché un écriteau « closed » puis reprit son chemin en soupirant et hochant la tête d’un air dépité.

Interdit de sortie pile quand elle te file un rancard, c’est ballot…..

« Grmpffffff….. »

J’imagine que c’est frustrant aussi……. Pffffouhahaha !!

« ….. »

Rooooo ça va je déconne, fais pas ton groin ! Tu vas la revo…. Ah et plus vite que prévu on dirait…….

Parker se fixa subito et inspecta le périmètre d’un œil scrutateur. Il pouvait repérer la magie d’un sorcier à 300m à la ronde alors celle d’Holly c’était vite plié ! Un tourbillon de sensations diverses le traversa de part en part et s’accentua quand son regard bloqua sur sa cible. Locked target !! Problème : un avorton lui collait l’écaille et visiblement lui échauffait grave la bile….. Le spiramage fronça les sourcils : ce morveux ne lui plaisait pas.

De suite !! Tu ne veux pas honorer la donzelle d’un petit pissou pour marquer ton territoire tant que tu y es ?...........

« Raaaaaaaaaaaa mais que t’es casse-noix, putain !!!!!! »

Je sais, je me donne du mal =D Mais moi c’est La conscience, pas putain, merci =)

« Grmpfffffffffffffff »

Parker regardait les 2 silhouettes d’un regard noir. Le gamin était très familier, autant en mots qu’en gestes, et le spiramage hallucina en le voyant soulever la jupe d’Holly, totalement prise au dépourvu, et lui sortir un fier « Rose et blanche, j’avais raison, planche à pain ! ». Ce petit trou du cul était à 2 doigts de se faire dessécher méchant !!!

« Keu…………………………………………………..waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ?!! »

Argh woé non mais là je reconnais il abuse.

« Et pas qu’un peu !! Putain j’ai le bouilli qui monte, je les suis !!! »

Relax !! T’es trop tendax, tu vas nous faire une connerie xxl, là !!

L’enivrement plaisant ressenti plus tôt changea vite en une sensation dévorante et désagréable qui brûlait les entrailles et n’avait rien à voir avec la bête trop shootée pour objecter un grondement. Tout le long du chemin, Parker rongea son frein sans chercher à s’interposer. En réalité, il voulait jauger discrétos les faits et gestes du gamin et se rassurait de voir Holly riposter. Wôaw mine de rien il s’en mangeait quelques-unes des boîtes………

Quand ils arrivèrent devant une crèmerie du nom d’Alpagea, le spiramage leur laissa 2/3 minutes d’avances avant d’entrer les rejoindre. Il traversa alors la salle de resto d’un pas rapide comme l’éclair en snobant le pinpin qui le saluait et fondit direct sur Holly. Parker profita qu’ils soient de dos pour jouer l’effet de surprise, attrapa Holly par le cou pour l’empêcher de se soustraire et l’embrassa. Rien de mieux qu’une approche franche et directe pour marquer son territoire !

Hé bah c’est brut de décoffrage……. pour un gamin qui a quoi……. 10 ans grand max ?!!

« Raaa c’est bon, no comment !! »

« ― Tchuss’ papillon !! »

Le spiramage gratifia le mioche d’un regard noir et s’avachit sur la chaise en face d’Holly. Il garda le silence un instant durant lequel il dévisagea Holly avec un regard accusateur comme s’il l’avait prise en faute.

« ― C’est qui l’avorton ? On dirait qu’il te mène la vie dure, je me trompe ? »

T’auras pas l’air con si c’est son frère !!

« Hé sérieux, faut que tu la mettes en veilleuses, là, j’en ai ras l’oignon ! »



Parker a écrit:
J’ai pris la liberté d’agrémenter le parcours (a) Si tu trouves que c’est abusé, je suis open pour remanier, no pb =) Et ta sign n'est visible que par les admins ? Oo Tu caches des trucs ? x)


Revenir en haut Aller en bas
Holly Prescott
Origine de

Origine de
Holly Prescott

Messages : 1274

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // Paria
Puissance Magique:
[Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker Left_bar_bleue1350/5000[Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker Empty_bar_bleue  (1350/5000)

[Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker Empty
MessageSujet: Re: [Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker   [Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker EmptyLun 3 Sep - 19:58

Le trajet de l’Interdit à l’Alpagea n’avait pas été de tout repos… -__- Ce Tyler était tout simplement insupportable. Même pas une heure qu’il avait été confié à la garde d’Holly et déjà il la rendait chèvre ! Un exploit quand on savait à quel point elle était d’une nature calme et patiente… Tyler n’était pas très expansif comme garçon mais quand il l’ouvrait, il faisait mouche xD Le sale petit babouin n’avait pas traîné à cerner les multiples facettes vulnérables de la personnalité d’Holly et il prenait un malin plaisir à la pousser dans ses derniers retranchements. Grrrrr… La bonne nouvelle — et à son plus grand étonnement d’ailleurs — c’est qu’elle résistait et protestait autant que faire se peut sans se laisser démonter. Ses dernières péripéties l’ayant forçée à prendre des initiatives et des risques, cela avait dû influer sur son caractère et repousser les limites de son manque d’assurance... À moins que ce ne soit le jeune âge du gamin qui favorisait la réplique… :p Toujours était-il que le mode cruche commençait à s’essouffler et ça, ce n’était pas peu dire u__u Héhé…

Le coup de la jupe volante, là par contre, elle ne l’avait pas vu venir xD [Et pour cause T’en as d’autres des idées comme ça, Parker ? xD Tsssssssss…] Non mais c’était quoi ces manières de soulever les jupes des filles à 9 ans ???? xD Grossier personnaaaaaaaaaaage ! >.< Malheureusement, malgré toutes ses vives protestations, rien n’entamait l’acharnement de ce démon qui revenait à la charge sans manquer ni de punch ni d’impudence -___- Ah ça… Avec un énergumène pareil, elle en était revenue de son bon feeling avec les enfants xD

C’est donc dans un chahut de protestations et de quolibets qu’ils arrivèrent devant l’Alpagea. Ils entrèrent tous les deux dans l’établissement, commandèrent une glace puis sortirent côté lac s’installer sur la terrasse. Il faisait bon, ni trop chaud ni trop froid, c’était très agréable. Et puis il n’y avait personne à par eux, ce qui compte tenu de leurs incessantes chamailleries était une bénédiction xD Holly resta un instant muette à ignorer les piques de son petit compagnon, prit une longue et profonde inspiration et posa sur Tyler un regard chargé de reproches.

- Ecoutes… J’ai bien compris que tu étais très mécontent d’être obligé de m’avoir sur le dos en permanence et sois en sûr, la situation ne m’amuse pas plus qu’à toi… Mais par pitié, fais une pause le temps qu’on mange cette glace !... Je voudrais passer un moment sans me cramer la honte en public ^^’

- Hum… Ouais ça peut se faire… dit-il avec une lueur de malice dans le regard. Tu proposes quoi en échange ?

- Quoiiiiiiii ? xD Je rêve où tu me fais du chantage, là ? >.<

- Ce n’est pas du chantage, juste un échange de bons procédés u__u Maiiis… Libre à toi de refuser… Tête de radis, railla-t-il en riant sournoisement.

- Gniiii c’qu’il m’agaaaace xD Qu’est-ce que tu veux que je propose ^^’ Euuuuh… Oh je sais : dès demain, je plaide ta cause auprès de tu-sais-qui pour qu’elle nous libère l’un de l’autre, ça te va ? ^^

- Ahooo non ça m’intéresse plus, ça u__u

- Quoi ? Mais pourquoi ? xD Je croyais que c’est ce que tu voulais !!

- Ouais mais c’était avant de me rendre compte que c’était aussi drôle de te faire tourner en bourrique !

- Grrrrr Le marmot de potence >.< Dis-moi ce que tu veux alors, qu’on en finisse xD

Tyler fit mine de réfléchir durant une poignée de secondes, le regard perdu vers le lac sur lequel donnait la terrasse.

- Je veux qu’on aille se baigner dans le lac avant de partir !

- Quoi mais on n’a pas porté nos affaires pour se baigner !!

Rhem c’est surtout que depuis l’histoire des strangulots, Holly avait une peur phobique de toute étendue d’eau qui dépasse les dimensions standard d’une baignoire ^^’’

- C’est à prendre ou à laisser u__u

- *soupir* Ok pour que tu te baignes mais moi je reste sur le bord !

- Ça marche !

C’est sur ces entrefaites qu’apparut Parker… Et qu’elle apparition xD Lui, on peut dire qu’il avait le don de faire des entrées remarquées… Prise par surprise, Holly n’eut pas le temps — ni la possibilité puisqu’il la tenait par le cou [comme un poulet, je m’offusque ] — d’esquiver ou repousser le baiser de Monsieur Ronchonchon. Décidément, c’était la journée des imprévus… Le culot et la désinvolture de Parker eurent au moins l’effet de couper le sifflet à Tyler qui en resta comme deux ronds de flancs.

- Bon… Bonjour… balbutia-t-elle, encore sous le coup de la surprise. Puis reprenant ses esprits : Pourquoi faut-il toujours que tu m’accoste de cette manière ? C’est très gênant et tu sais très bien que je n’aime p…

- C’est qui ce poulpe qui sait pas tenir sa langue ?

Holly tourna la tête vers Tyler d’un réflexe impulsif en lui jetant un regard mêlé de stupéfaction et de réprobation. Ce dernier haussa les épaules avec dédain, affichant au passage un sourire sardonique.

- Quoi ?! Je n’ai pas rompu le pacte, je demande juste qui est ce lobotomisé des bonnes manières…

Holly sentit son visage se décomposer d’effroi. Ah ça… Elle avait le chic pour se retrouver dans des situations improbables xD Il ne devait y avoir que deux ronchonchons à des kilomètres à la ronde et ils étaient pour sa pomme… L’adolescente respira profondément pour retrouver contenance et se dépêcha de vite trouver un pedigree à Tyler parce que Parker venait de poser la question qui tue.

- Tyler, je te présente Parker. Parker, voici Tyler. Tyler est… mon… euh… balbutia-t-elle en sollicitant ce dernier du regard.

- Pourquoi t’hésites ? T’as honte de moi ou quoi ? lança-t-il en prenant un air offusqué. Je suis son cousin. Mes parents ont divorcé et mon père s’est remarié avec la tante d’Hol-‘fin Drew quoi xD Ça te pose un problème, Boso ?

Incroyable l’aplomb avec lequel ce gamin pouvait débiter un mensonge aussi gros que lui xD Et la boulette ! Cet idiot avait failli dire son nom, crétin ! -__- Bon en même temps, Parker savait déjà -__- D’ailleurs, puisqu’il était là, il faudrait qu’elle trouve le bon moment pour lui demander comment il avait réussi à la démasquer… Ce n’était plus la peine de nier hein xD C’est alors qu’arriva un serveur avec leurs glaces.

- Tu n’aimes pas les glaces, Parker ? demanda-t-elle en remarquant que le serveur repartait sans rien lui avoir laissé. On partage si tu veux ^^ proposa-t-elle en lui tendant sa cuillère. Regardes, il y a un ptit biscuit sec qui peut faire office de ptite cuillère...

Ben oui, manger en Suisse, ça faisait un peu égoïste, non ? ^^’ Le dernier des soucis de Tyler qui n’avait pas attendu son reste pour entamer sa glace.

- Ça faisait longtemps que je t’avais pas vu, tu vas bien ?

Oui alors en même temps, là où elle était, elle n’avait pas vu grand monde, hein Rolling Eyes lol


~~~

[HJ - Roooh la voilà ta réponse Razz Je sais que cette semaine est chargée pour toi donc prends ton temps, je sais être patiente, MOI Rolling Eyes *sort Razz*]
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f103/cathy-c
Contenu sponsorisé




[Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker Empty
MessageSujet: Re: [Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker   [Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Printemps] Deux pour le prix d'un... ~ Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parker out
» Parker Bennett
» Printemps - Une sorcière en détresse pv Hazielle
» Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell)
» En avant pour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Sperata, le souffle de l'espoir ::  ::  :: L'Alpagea-