Découvertes en tout genre (libre)



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Découvertes en tout genre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:03

Nul doute n'était possible à ce sujet, ces abords allaient devenir le lieu de prédilection de la jeune fille. D'un, c'était un endroit calme et abrité. Ensuite rien de tel qu'une bonne sieste sur un rocher bien chaud pour se prendre pour le plus chanceux des lézards. Cet endroit était une découverte bien agréable.

Pour une fois, la brunette n'était pas venue avec une besace remplie de matériel de dessin, en déplaise aux habitués. Elle n'avait même pas dans ses poches le moindre crayon. Et pour cause, mis à part sa petite robe bleu pâle toute simple, qui était pour l'instant suspendue sur une branche au dessus de la berge, elle ne portait qu'un maillot de bain deux pièces vert bouteille.

Pour autant elle ne se sentait pas bombesque. D'ailleurs contrairement à d'autres filles, ce n'était aucunement sa préoccupation, elle se foutait pas mal de sa taille de bonnet ou bien de ses courbes. Tout ce qu'elle voulait c'était se détendre au calme et se baigner dès qu'elle aurait trop chaud.

Sa tranquillité, comme il se doit à l'école, fut bientot chamboulée par un arrivant. Elle ne leva pas une paupière. Peut etre cette personne passerait elle son chemin, peut être pas. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:35

En quête de nouveauté, Cooper s'était laissé convaincre par l'idée de se rendre au lac Heldale Water. Son cousin ne jurait plus que par lui et même si pour Cooper un lac restait un lac, il avait finit par y mettre les pieds. C'est donc sa canne à pêche, bricolée, sur son épaule et un seau (oui oui le fameux seau qui ne le quittait plus depuis un moment maintenant), son pantalon en lin et sa chemise à moitié ouverte qu'il arriva sur les premiers rochers. Cooper s'arrêta un moment histoire de prendre le temps de regarder ce qu'il y avait autour de lui. C'était mille fois mieux que le lac de l'école, aucun doute là-dessus.

*Andy a toujours raison*. Il devait le savoir depuis le temps ... Cette pensée le fit sourire et il se remit en route lorsqu'il découvrit une silouhette qu'il connaissait très bien maintenant. Son sourire s'élargit un peu plus et aussitôt il arriva vers elle.

Bonjour Kathy, il se baissa et l'embrassa sur la tête.

Tu acceptes ma compagnie ou tu préfères être toute seule ?

Debout devant la jeune fille, les rayons du soleil chatouillant ses cheveux blonds, le garçon regardait avec gentillesse la tenue de son amie, sans aucune insistance ni même idée derrière la tête. Elle était jolie, tout simplement.

J'aime beaucoup ton maillot de bain
, reprit-il tout naturellement.

Ils ne s'étaient pas revu depuis leur sortie chococookie et il lui tardait de passer un peu de temps avec cette jeune fille qu'il appréciait temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:51

La voix qui s'adressa à elle juste après qu'une ombre lui ait masqué le soleil fit ouvrir les yeux à Kathell dans la seconde. Cette voix là appartenait à quelqu'un qu'elle n'aurait ignoré pour rien au monde. Cooper.

Elle se redressa et sourit, heureuse.

Salut Monsieur Parfait.

Son regard s'arrêta sur la canne à pêche, le seau, passa sur la chemise entrouverte, eut un arrêt. La brunette rougit aussitôt et reposa son regard sur le seau.

Tu es le bienvenu, toi et ton inséparable seau. Tu allais pêcher ? Plutôt au bouchon, à la mouche ? Enfin je dis ça mais j'y connais rien...

Kathell laissa glisser sa main entre deux rochers et remonta une petite pierre ronde légèrement vaseuse en dessous. Dans la vase se trouvait des petites protubérances noires qui avait l'air solide.

Ici on trouve pas mal de vers de vase. Il y avait la même chose dans les rivières des Landes en France. Je me souviens que les grands du village les ramassaient pour pêcher.


Le passé. Toujours présent quoi que l'on fasse. C'était il y avait au moins 4 ans maintenant... Kathell regarda intensément Cooper.

Dis moi, comment vas tu depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:57

La petite couleur que son amie prit le fit encore un peu plus sourire et même s'il ne voulait pour rien au monde la mettre mal à l'aise, ça l'amusait beaucoup.

Sans façon pour les vers, je suis certain qu'ils préférerons la brioche.

Il tendit son seau dans lequel un sac en papier se trouvait. Au mieux les poissons mordraient et au pire il aurait de quoi se mettre sous la dent en cas de petit creux.

Ca va extrêmement bien et toi ?


Cooper s'installa à ses côtés et jeta un coup d'oeil à ce qu'elle faisait.

Quoi de beau ma belle ?

La conversation était légère et il sut déjà qu'il allait passer un moment très agréable. De toute façon en compagnie de la demoiselle, les choses ne pouvaient être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:04

Kathell lança un regard au seau. De la brioche ??? De la BRIOCHE ??? Bon ok c'était une vraie morfale. Non mais sérieusement pourquoi à chaque fois qu'elle croisait Cooper ça finissait en histoire de nourriture ??? Raaaahhhhh !!!! Ne pas craquer !!!

Tu crois que tu vas attraper quoi avec de la brioche ? La petite sirène ??? Enfin peut être, va savoir ce qu'il y a dans ce lac au final...

Et puis si la petite sirène voulait pas de la brioche, Kathell la morfale s'en chargerait. Non mais !!! Elle avait une réputation de ventre sur pattes à tenir.

Ca va bien aussi. Du soleil, du calme, loin de la folle dingue... Que du bonheur. Et maintenant que tu es là, c'est parfait !

Au contact de Cooper, Kathell se prenait vite au jeu de ce badinage sans conséquences. Cela semblait si facile. Pas besoin de réfléchir cent cinquante mille ans à une réponse sérieuse et construite, sur un sujet comme la politique actuelle, de peser ses mots. Elle pouvait très bien dire tout ce qui lui passait par la tête sans que ce soit retenu contre elle jusqu'à la fin de ses jours, marqué sur sa tombe et remémoré jusqu'à la 13 eme génération.
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:10

Ce qu'il allait attraper ? Il n'en avait aucune idée mais il était prêt à tenter l'expérience.

J'ai lu quelque part que certains poissons pouvaient se révéler très gourmand et n'ayant aucune expérience quant à leurs goûts je me suis dis que ça pourrait leur plaire étant donné que moi j'adore ça.

Ca avait peut être l'air simpliste mais pourquoi les poissons ne mangeraient-ils que des vers ou des mouches ? Côté douceur il y avait mieux quand même.

Fais attention de ne pas attraper un coup de soleil, ça serait dommage quand même.

Il la poussa légèrement de l'épaule et posa son petit bazar du jour à ses côtés sur le rocher. C'était vraiment sympa comme endroit.

Tu faisais quelque chose de particulier ou juste ce qu'il te passait par la tête ?

Toujours curieux quant à la demoiselle, le jeune homme sortit de sa poche ses lunettes de soleil et les disposa sur son nez. Dans sa besace, il sortit de la crème solaire, interdiction de devenir rouge comme une écrevisse. Cooper prenait soin de son corps, ce n'était un secret pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:19

Kathell éclata de rire.

Du poisson nourrit à la brioche, ça doit être savoureux. Un peu sucré, mais légèrement fumé sur un feu de camps... Mmm ça doit etre un régal.

Encore en train de parler de nourriture. Mais ça allait devenir maladif ? Raaaaah !!! A croire qu'il le faisait expres !!! Ca suffisait !

Alors comme ça, tu adores la brioche ? C'est bon à savoir !


Oui bon là... Elle n'avait pas pu s'empêcher. Connaitre ce point faible culinaire était assez intéressant.

Kathell observa Cooper sortir lunettes et crème solaire. Elle sourit, amusée.

Ne t'en fais pas pour moi, avec ma peau matte je finie toute bronzée sans le moindre effort et jamais de coup de soleil. Par contre je vais me mettre à l'ombre pour éviter l'insolation. Les migraines, y a rien de pire avec Sir Arthur.

Ce qu'elle faisait ? Absolument rien. Etrange pour une Kathell, n'est il pas ? Mais en fait, c'était tres agréable, ne rien faire.

Je ne faisais rien de particulier. Une petite sieste en fait.


Kathell jetta un regard à la crème solaire et lança d'une petite voix soudain timide.

Tu veux que je t'aide à mettre la crème solaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:25

Un feu de camp ? Quelle bonne idée

Ssi tu as le courage d'attendre jusqu'à ce soir et que j'arrive à en attraper un ou deux, on peut tenter de se faire du poisson grillé.

Si Kathell n'avait pas besoin de se protéger du soleil, ce n'était pas le cas du sorcier. Avec sa peau pâle, les premiers rayons du soleil étaient délicats. S'il voulait un teint halé, il lui fallait quelques précautions.

Et bien si ça ne te dérange pas, c'est avec plaisir.

Il lui donna le tube de crème et ôta sa chemise qui glissa le long de son dos. Remontant ses genoux contre lui, son regard se posa sur le lac brillait sous les rayons du soleil.

Fais attention je suis chatouilleux.

Ce n'était pas vraiment vrai mais il savait que cette phrase allait faire sourire son amie et c'était bien là le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:14

Il venait de lui proposer toute une journée en sa compagnie ? Elle n'avait pas rêvé ? Voilà que si ça se savait cela ferait jaser les élèves de l'école, ô combien persifleurs.

Si toi, tu as le courage de me supporter aussi longtemps!

Peu de temps après, elle se retrouva un tube de crème solaire en main, un dos face à elle et elle éclata de rire à la mention d'un Cooper chatouilleux. Ah oui ? C'était ainsi ? Elle allait bien rigoler.

La brunette commença à s'atteler à la tâche, essayant d'être sérieuse le temps de couvrir le teint d'albâtre de monsieur Parfait. C'est qu'il n'avait pas tort. En moins de deux c'était le genre de peau à se couvrir de coups de soleil, de tâches de rousseurs et de grains de beauté. Kathell était parfois contente de sa peau de brunette. Parfois...

Elle commença à faire courir son index le long de la colonne vertébrale de Cooper, s'empêchant d'éclater à nouveau de rire. Elle avait fini d'étaler la crème solaire, alors elle pouvait bien le taquiner un peu, sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:55

[Excuses moi pour le retard mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi depuis 2 semaines]


Cooper sourit à son amie, il savait ce qui l’attendait en faisant cette proposition à Kathell, ça ne pourrait être qu’une bonne journée.

Tu imagines un peu la chance que tu as de tartiner un corps aussi parfait ?

Si ses dires pouvaient paraître prétentieux, le ton qu’il utilisa ne fit aucunement place au doute. Bien qu’il se trouvait parfait ainsi, Cooper prenait toujours ce sujet à la rigolade. Et en parlant de ça, si Kathell s’appliqua à sa tâche, elle sembla laisser traîner volontairement ses doigts, provoquant chez le jeune garçon quelques sursauts.

Je suppose qu’il est inutile de te dire que tu me chatouilles là…

Elle ne pouvait le voir mais son sourire était radieux, ça ne prévoyait que de bonnes choses.

Tu es certaine de ne pas en vouloir ?

Coop s’allongea à côté de la demoiselle et poussa un soupire de bien-être. Le soleil était de plus en plus chaud et si ça continuait, il laisserait son seau pour un petit plongeon.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:13

hum:

Kathell ne put s'empêcher un sourire. C'est vrai qu'il était difficile de dire quoi que ce soit d'autre du corps de Cooper que parfait. Pas de gras, pas de muscle à outrance pour autant. Le rêve. Mais il vallait mieux pas le rappeler à la jeune fille qui avait les mains dessus. Après tout, elle n'avait aucun droit sur ce corps là et elle risquait gros si la copine du monsieur en question débarquait furax pour demander qu'on lui rende des comptes. Ahem...

Oh mais crois bien que je suis consciente de cet immense privilège. Je vais tacher de ne pas le dire trop fort aux alentours de ton fan club sinon je vais me faire hacher menue. Tu me défendras hein ???

Rien n'était moins sur !! Il faudrait déjà qu'elles arrêtent de baver pour oser s'intéresser à l'insignifiante Kathell. Enfin qui sait... C'était dangereux les groupies !

Goguenarde, Kathell fit glisser un doigt le long des cotes de Cooper.

Ah bon, je te chatouille ??? Zut alors !!!


Quel scoop n'est il pas pour la chipie... Et voilà que monsieur faisait le lézard. Ah ben bravo, quelle motivation ! Elle s'installa auprès de lui, ferma les yeux et soupira d'aise. Elle allait frire comme un steak sur une grille de barbecue... Elle avait beau avoir mis la tête à l'ombre, ce n'était pas suffisant.

Attrapant sa baguette non loin d'elle, elle en fit sortir un petit vent frais. Il commençait à faire chaud, tellement chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:20

Heureusement pour la demoiselle que Cooper était incapable de lire dans les pensées de sa jeune amie sinon ça aurait pu la mettre mal à l'aise.

Bien sur, quelle question !!

Aussitôt il s'imagina une sorte de combat de jeunes filles dans de la boue. Bah oui c'était un garçon comme les autres sur certains points, fallait pas l'oublier.

Se dandinant encore un peu plus suite au geste taquin de sa camarade, il finit par éclater de rire avant de prendre le soleil. Lorsqu'il sentit un brin d'air arriver sur eux, il releva la tête et vit qui était à l'origine de ce léger rafraîchissement.

Alors Kathy, quoi de nouveau dans ta vie depuis la dernière fois ? Tu as fait d'autres dessins ? J'espère que tu n'as pas trouvé meilleur modèle que moi ??


Il n'avait pas été à la hauteur des espérances de sa camarade, il espérait pouvoir se rattraper une prochaine fois même s'il n'avait pas encore compris pourquoi Kathell avait eu du mal à faire son portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:18

Le dernier crayonné que Kathell avait fait été le croquis de Cooper. Depuis... Rien. Elle ne s'était meme pas senti le courage de sortir un crayon, un tube de gouache ou même un peu d'encre de chine. Le néant artistique. Pourquoi ? Elle meme ne le savait pas... C'était... comme si l'inspiration l'avait déserté pour le moment. Mais pas de doute, cela reviendrait, comme tout. La jeune fille choisit pourtant de taquiner son jeune ami.

Eh bien, je crois que j'ai fais une demi douzaine de nus de ces messieurs au château. Y a presque de quoi organiser une exposition dans le Hall d'entrée. Je pense vraiment que ce serait une idée qui ravirait cette très chère Angialina, tu ne crois pas ?

Ca pour avoir des idées pour taquiner l'autorité de la directrice, Kathell en avait une sacrée poignée. Mais bien souvent celles ci restaient au stade d'idée. En effet, Kathell était tellement impulsive que c'était plutôt ainsi qu'elle s'attirait des ennuis... Mais ça c'était une autre affaire.

Pour être tout à fait franche, j'ai pas encore tenté de passer ton portrait au crayon sur toile. Il le faudrait, sinon comment le vendre aux enchères à toutes tes fans ?

Ah cette Kathell... Toujours à taquiner... mais ne dit on pas que dans toute taquinerie trone une part de réalisme ? Enfin la brunette tentait de s'en convaincre.

Et toi quoi de nouveau dans ta vie, très cher? Tout va comme tu le souhaiterais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:08

Une demi douzaine ? Et bah quel succès mais le garçon feinta la trahison.

Ha Kathy tu me fends le coeur ... moi qui pensais être ton seul et unique modèle pour ce genre d'oeuvre, j'en ai le coeur brisé.

Le tout évidemment accompagné de la mine de circonstances, il jouait les jaloux et il avait tout dans l'attitude. Et lorsque la sorcière précisa qu'elle n'avait pas mis en toile son croquis, il grimaça.

J'ai été si mauvais que ça ? Je sais que je ne suis pas très doué dans ce domaine mais je ne pensais pas que c'était à ce point.

Si Kathell avait deviné que le coup du jaloux n'était qu'une blague, là il était un peu plus difficile de deviner ce qu'il avait réellement derrière la tête. Comédie ou non, ou peut être un peu des deux en fait mais ça Cooper ne l'admettrait pas. N'était-il pas le genre de garçon ne montrait aucune de ses faiblesse ?

Et bien le train train habituel, le soleil me fait du bien. Il m'avait manqué, c'est un peu comme si on était plus ici, enfin tu comprends ce que je veux dire ?

Cooper n'évitait pas du tout le sujet June mais il ne parlait jamais de sa vie privée, ce n'était pas un secret mais il était ainsi. Ca ne limitait pas l'existence de sa petite amie dans sa vie, loin de là mais il se voyait mal dire à Kathell qu'il avait une nouvelle copine depuis quelque temps. Certains pensaient qu'il aimait collectionner les filles et en parler ainsi faisait un peu trop cliché à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:20

Kathell perçu une certaine tristesse dans la réponse de Cooper. Sa taquinerie semblait l'avoir blessé, à moins que ce ne soit le simple fait de ne pas avoir commencé la toile. Toujours est il que la jeune fille se redressa et planta une bise sur la joue de son compagnon de la journée.

Cela n'a rien à voir avec toi, Cooper. C'est de mon coté que cela cloche. J'ai... en quelque sorte... perdu le feu sacré pour l'instant. Dès que cela me reviendra, je te promet de l'atteler à la tâche et tu seras le premier à voir ce que cela donnera.

La brunette soupira et s'étendit à nouveau. Ce fut dans un souffle, à peine audible, qu'elle prononça la suite.

J'espère juste que je serai à la hauteur...


Cela ne voulait pas dire grand chose pour une personne extérieure mais pour Kathell, cela représentait énormement. Elle s'en serait voulu de faire de Cooper une oeuvre sans vie, terne sur une toile et c'était peut être là le coeur du problème.

Elle l'écouta tranquillement parler de banalités comme le soleil, l'évasion. Oui, elle ne le comprenait que trop bien, ce besoin d'oublie.

Kathell roula sur le coté et posa sa tête sur sa main, observant Cooper. Quelque chose n'allait pas.

Tu sembles... préoccupé...
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:29

Le front du jeune garçon se tendit, qu'est-ce qui arrivait à son amie ? Il avait raté quelque chose. Depuis quelques temps leurs rencontres étaient différentes, il sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait, quelque chose qui la tourmentait mais elle n'avait rien voulu dire et trop respectueux pour elle, Cooper n'avait pas insister mais cette fois il tenta encore une nouvelle fois d'en savoir plus.

Pourquoi donc ? Tu as des soucis ma belle ?

Il était réellement concerné par le bien être de son amie et il voulait l'aider.

Je suis un peu troublé en ce moment, je n'arrive pas à savoir ce qui te ronge et ça m'inquiète, j'aime tellement te voir rire et être pleine de vie et d'entrain seulement en ce moment je sens qu'il y a autre chose et je ne voudrais pas te voir triste.

Bon ce n'était sans doute pas la question à laquelle elle s'attendait, il avait également volontairement détourné le sujet de sa préoccupation mais c'était tout à fait plausible. Cooper s'inquiétait aussi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:40

Kathell sentit qu'elle se mettait en colère. Pourquoi ? C'était bien simple. Cooper tentait encore de jouer les bons samaritains... Et détourné sa question sur elle. Mais pour qui passait elle en ce moment ? Pourquoi cette amitié semblait devenir à sens unique ? Elle n'était pas son amie qu'il n'ose meme pas se confier à elle ?

Et voilà qu'il lui demandait ce qui chez elle n'allait pas. Elle en savait foutrement rien. Elle avait envie de hurler, de tout balancer et de dire au monde entier d'aller voir ailleurs si elle y était. Mais ça... ça ne se disait pas, et surtout à quelqu'un à qui on tient.

Alors; Kathell se forca au calme et lança un sourire qu'elle voulait innocent et charmeur.

Tu t'inquiètes pour rien, je t'assure. Je vais aussi bien que possible, je te le promets.

Aussi bien que possible. Ou comment dire à demi mot qu'on se force à aller bien. Mais le truc quand on n'a pas de raison d'aller mal, c'est qu'on n'a pas le droit de s'en plaindre non plus. Il faut serrer les dents et se dire qu'il y a plus malheureux que soi et forcement plus vaillant.

Et si tu me disais la vraie cause de cet air soucieux, monsieur parfait ? Histoire que pour une fois je n'aie pas l'impression de...ne pas me comporter en amie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:51

Cooper sourit timidement à son amie, une fois de pus elle ne se confiait pas, il la comprenait en même temps, n'agissait-il pas ainsi également ? Mais après tout n'était-ce pas ce dont on attendait d'un garçon ? Qui pouvait apprécier un garçon qui se plaint toujours ? Cooper n'était pas un pleurnichard et jamais il ne le deviendrait.

Promets moi juste que si un jour tu sens que tu vas craquer tu viendras me voir. Je ne t'en demanderai pas la raison, je te prêterai mes bras, mon épaule ou n'importe quelle autre partie de mon corps si tu en as besoin.

Par contre il devint beaucoup plus sérieux par la suite. Se rendait-elle bien compte de ce qu'elle lui demandait ? A part Andrew, il ne s'était jamais confié.

Je ne vois pas les choses ainsi Kathy, ne penses pas que tu n'aies pas à la hauteur. Je sais que si un jour j'avais besoin de toi, je pourrais compter sur toi.

Et ça il n'y avait aucun doute, il y avait deux personnes ici sur qui le sorcier pouvait se reposer, son cousin et la jolie demoiselle à ses côtés.

C'est assez difficile de parler de sois, tu es bien placé pour le savoir, non ?

Après tout elle non plus ne se confiait pas tant que ça. Si on réfléchissait bien, Kathell n'avait pas une seule fois révéler quelque chose de très intime. Certes elle avait parlé d'un garçon mais elle s'était bien gardée de dévoiler le plus important, à savoir son prénom.

Ma belle, tu ne voudrais pas aller faire un petit tour dans l'eau ?

C'était petit de faire cette proposition mais de toute façon, la conversation pourrait toujours se continuer dans l'eau ou même reprendre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:11

Kathell regarda Cooper intensement. Elle l'appréciait beaucoup, mais elle n'avait pas pour habitude de livrer quoi que ce soit d'elle. C'était quelque chose que les années à Poudlard lui avait fait apprendre à la dure. Ne rien dire c'est parfois sauver les autres. Ne rien dire, c'était éviter d'être la cible idéale à cause de ses faiblesses. Et elle avait déjà perdu quelqu'un, comme ça... Le prochain ne serait pas Cooper... D'ailleurs... Il n'y aurait pas de prochain.

Elle hésita un instant à faire une blague graveleuse à propos de n'importe quelle partie du corps de Cooper mais se ravisa. Le sujet ne s'y prettait pas et le garçon était sérieux.

Je te promet que si je peux te dire quoi que ce soit qui ne te fasse pas de mal, je le ferai...

Ou comment encore se défiler. Cela devenait habituel chez elle. D'ailleurs elle n'était pas la seule dans ce cas...

Oublies, Cooper, je ne veux pas te forcer la main... je veux juste que tu saches que je ne suis pas que la fille insensible aux autres que je parais...

Elle se leva sur ces mots et suivi l'invitation du jeune homme à aller se rafraichir. Elle s'approcha du bord, glissa un orteil dans l'eau et vit qu'elle était bonne.

Avisant un rocher un peu en hauteur au dessus d'un trou d'eau, Kathell plongea la tête la première. Remontant à la surface, elle adressa un sourire ravi à Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:19

Voilà ils en étaient tous les deux au même point mais en même temps l'un et l'autre pouvaient compter sur eux. C'était peut être ça le plus important dans cette discussion.

Lorsqu'elle se leva pour aller piquer une tête, Cooper en fit de même. Il resta d'abord au bord de l'eau et répondit à son sourire en allant la rejoindre. L'eau était bonne et rafraîchissante, sous ce soleil c'était idéal. Lorsqu'il eut de l'eau jusqu'au torse, le garçon plongea et ressortit juste devant la demoiselle. Passant ses bras autour de ses hanches, il s'approcha suffisamment d'elle pour qu'eux seuls puissent suivre la conversation.

Je ne te considère pas comme quelqu'un d'insensible, au contraire. Tu n'es pas aussi faible que tu le penses. Ta gentillesse, ta tendresse, tout en toi en fait ta force. Je te le redis tu fais parti des deux personnes en qui j'ai le plus confiance ici et crois moi ce n'est pas rien.

Cooper voulait vraiment qu'elle comprenne la façon dont lui la voyait. Ce n'était pas simplement une fille avec qui il passait du bon temps. Non ça n'avait rien à voir. Bien sur les moments ensemble étaient toujours agréables mais Cooper voyait en elle une amie sincère, qui serait prête à affronter la directrice pour lui, qui irait lui chercher un chococookie en plein milieu de la nuit s'il avait une envie irrésistible. C'était son amie, une véritable amie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:32

Soudain son ami disparu sous l'eau. La brunette sourit et regarda vers l'horizon. C'était si calme par ici, tellement, tellement calme. Cela changeait du chateau, Cooper avait raison.

En parlant de Cooper, voilà qu'il venait de réapparaitre à quelques cm d'elle et venait de l'enlacer. Hum... Trop de proximité pour Kathell, pas bon, pas bon... Elle risquait encore d'etre impulsive comme lors de leur dernière rencontre et de se mettre quelqu'un à dos... Zut... Elle avait meme du mal à se concentrer sur ce que Cooper lui disait... Pas bon du tout !!!

Bon le peu qu'elle en comprenait était encore plus bouleversant que cette soudaine proximité et la brunette s'empourpra derechef. Une des deux personnes? Elle et... qui ? Sa copine sans doute... Kathell prit une petite moue boudeuse, qu'elle chassa à peine s'en rendit elle compte.

Tu es gentil, je te remercie.

Que dire de plus, c'était si difficile... Elle avait tant à dire pourtant mais ne le pouvait pas... Arf... Piège affreux que la parole qui traduisait si mal les pensées.

Elle se contenta d'une bise sur la joue de plus. A croire qu'elle était pas capable de mieux de toute maniere...
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:37

Et encore un merci. Il n'avait pas dit ça pour avoir un merci, il ne voulait rien en retour en fait. Certes il prit le bisou avec le sourire mais Cooper ne voulait pas qu'elle se sente obligé. Le jeune garçon avait été sincère c'est tout.

Alors ma belle, on fait la course ?

Et avant même qu'elle ne réponde il partit en nageant le crawl en direction d'une bouée flottante, tout en rigolant. Ce n'était pas fair play mais tant pis, il fallait détendre sa camarade et c'était ce qu'il avait trouvé sur le moment. En même temps que pouvait-il faire d'autre en étant dans l'eau ?

Allez je t'attends.


Il s'arrêta un peu, juste le temps de voir où elle en était, l'avait-elle suivi ? Il l'espérait sinon quel enjeu y avait-il à faire la course seul ? Aucun ... Il n'aimait pas spécialement la compétition mais ça pouvait être amusant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:43

Une course ? Alors ça ouais, elle allait montrer ce qu'elle avait dans le ventre! Eh mais !!! Mais elle hallucinait !! Quel tricheur, il était déjà parti !!! Non mais ça n'allait pas se passer comme ça.

Kathell tenta d'imiter le crawl de Cooper mais cela était peine perdue. Elle avait beau etre tenace et destester perdre, nager n'était pas son fort et ne le serait jamais. Une enclume avait plus de chance de la dépasser, en chantant "blue bayoo" et en faisant des cabrioles... Bref, elle arriva bien apres Cooper au niveau de la bouée et s'y cramponna comme une eperdue. C'était fort probable qu'elle n'ait pas pied en plus.

Apres avoir repris son souffle, elle lança en rigolant.

T'es rien qu'un tricheur ! Tu sais, meme en partant apres moi, tu gagnais aisement !

Kathell se laissa couler sous l'eau et tira sur le pied du jeune homme pour le faire couler également. Non mais, fallait bien qu'elle proteste !
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:48

L'eau lui chatouillait le visage, laissant les rayons du soleil scintillait autour de ses grands yeux clairs. Il rigolait et ne faisait rien pour réprimer son fou rire. Oui c'était un tricheur et alors ? Ce n'était pas très grave.

Ne boudes pas Kathy, ça ne te va pas.

Il avait à peine finit de parler qu'il la vit disparaître et sentit presque aussitôt une main l'entraîner dans le fond. Il se retrouva face à elle dans cette eau claire, rigolant comme une baleine. Il tendit ses mains face à lui, cherchant à chatouiller sa camarade. Des bulles d'air vinrent agrémenter les mouvements un peu brouillons des jeunes sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:55

Kathell ne boudait jamais tres longtemps. Elle préférait les coups d'éclats bien forts et vite oubliés que les bouderies qui duraient, duraient... Et qui n'étaient souvent pas comprise, surtout par le sexe opposé ! (ooups Smile )

La bataille qui suivi sous l'eau était fort drole, et Kathell avait toutes les peines du monde à ne pas rire. Mais pour cela il aurait fallut remonter à la surface. Et ce n'était pas les chatouillies de monsieur parfait qui allait l'aider.

Elle essaya de se reculer du mieux qu'elle pu et senti soudain un truc dans son dos. Elle se retourna prestement pour se retrouver... face à la corde de la bouée... Voilà qu'elle avait peur pour rien... Du coup, là, elle était bien forcée d'y retourner, en surface.

Une fois la tête sortie de l'eau, Kathell se cramponna à nouveau à sa bouée comme Cooper l'aurait fait de son seau ( le pauvre il est oublié ). Et elle gouta le vent frais sur son visage, tout en souriant bêtement. Ah quelle riche idée que cette baignade !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Contenu sponsorisé




Découvertes en tout genre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvertes en tout genre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Découvertes et sensations II [Angelo/Li]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Sperata, le souffle de l'espoir ::  ::  :: Les bords rocheux-