Découvertes et sensations II [Angelo/Li]



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Découvertes et sensations II [Angelo/Li]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Landers
Lignée de

Lignée de
Mark Landers

Messages : 106

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 25bans - Chef des Arcanes - ex-joueur pro de Quiddich, ex-prof et concierge
Puissance Magique:
Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Left_bar_bleue2500/5000Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Empty
MessageSujet: Découvertes et sensations II [Angelo/Li]   Découvertes et sensations II [Angelo/Li] EmptyDim 11 Juil - 14:18


Topic n°08


En provenance des couloirs

La porte s’ouvrit en un mouvement silencieux, ce qui était sûrement pire que l’habituel cliché du grincement lugubre. En fait, un son serait le bienvenu, pour combler le silence pesant de ses lieux reculés des Hespérides. La lumière filtrait à peine ici, et si les deux sens de la vue et l’ouïe étaient si peu mis à contribution ici, ce n’était pas le cas de l’odorat. La puanteur était infecte et dissimulait presque ce que le clair-obscur ambiant mettait si bien en valeur : la décoration. Nul doute que ces cellules d’isolements méritaient bien leur nom.

– « Ma foi, voilà une chambre à la hauteur de notre chère Miss Lu, n’est-ce pas? Rien n’est jamais assez beau pour ses ennemis. Ah, mais ne fais pas cette tête, il va falloir t’habituer à cet endroit. Ne vas-tu pas devenir le logeur de notre amie commune ? Car c’est à toi que reviendra la joie, oui, l’extrême joie, de veiller à ce qu’elle soit bien installée… Bien, ou mal, selon ce que tu préfères… Mais ne me déçois pas… Il serait dommage que tu te retrouves son voisin… Mais je suis bête… cela ne te fera rien… Ce n’est pas grave, je trouverai bien quelque chose pour toi. Tu vas vivre de belles choses, grâce à moi…. »

Mark fit signe à Angelo de pénétrer dans la cellule qu’il réservait à Li, et lui-même se posta dans embrasure de la porte, à attendre sa première élève… Espérons pour elle qu’elle n’avait pas oublié ses leçons…
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/repartition-f2/mark-landers-t
Invité
Invité



Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et sensations II [Angelo/Li]   Découvertes et sensations II [Angelo/Li] EmptyLun 12 Juil - 14:13

Cinq, quatre, trois, deux, un …....... message reçu par le cerveau, instructions transmises, corps qui se plie, mains qui migrent, enfin main gauche parce que la droite se trouvait pour le moment inutilisable, vers le sud de sa personne, bouche qui s'ouvre pour laisser passer un cri étrangement aigu pour un homme, genoux qui touchent terre, oreilles qui bourdonnent. Merdouille c'est qu'il est précis dans ses gestes ce bougre …...

Angelo ne releva pas l'ironie des propos de Mark trop occupé à chercher son souffle et à maintenir entre ses lèvres les propos forts peu flatteurs qui voulaient s'abattre sur le surveillant et cela pour deux raisons : 1) l'homme ne semblait pas connaître l'italien hors les seuls propos qui venaient en tête de l'ancien Serpentard étaient un florilège de mots plus corsés les uns que les autres dans sa langue natale, 2) il n'était pas sûr que sa voix ait assez retrouvé de masculinité et parler avec la voix d'une gamine ne tentait pas Angelo. C'est à peine d'ailleurs si il avisa la bestiole du surveillant.

Figlio di puttana

Finalement il n'avait pas pu retenir tout ce qui lui venait en tête comme nom doux pour Mark. Ce dernier n'en prit pas ombrage semble-t-il vu qu'il le libéra du sortilège. Angelo avait toujours autant de mal à respirer mais au moins ça n'empirerait plus. Bon point, pour le reste il aviserait plus tard, enfin si il y avait un plus tard pour lui, ce qui vu le caractère de Mark n'était pas gagné. L'italien se releva doucement, ses jambes flageolantes menaçant de le renvoyer à terre. En fin de compte il l'aimait ce mur qui le maintenait en place en acceptant gentiment de servir d'appui à son épaule.

Franchement amore moi ….... c'est pour autre chose que j'aimerai t'avoir derrière moi.

No comment ….... l'italien était irrécupérable. Il avait mal à son service trois pièces, un poignet brisé, beaucoup de mal à respirer et pourtant il continuait ses bravades toutes plus inconscientes les unes que les autres. Malgré qu'il soit torse nu, il avait chaud et la sueur glissait sur son corps, tout cela étant la cause de la douleur qu'il ressentait et qui plongeait son âme dans de délicieux tourments.

Mais bon je vais me contenter de ça ….... pour l'instant.

Angelo emprunta le chemin que lui indiquait l'homme sans poser plus de questions mais non sans jeter un dernier coup d'œil à son sweat. Pauvre petit espérons que celui qui le trouvera sera gentil avec lui. Ce parcours eut au moins un avantage il permit à l'ancien Serpentard de pouvoir retrouver un minimum de contenance. Oh ne croyez pas qu'il était au summum de sa forme. Il avait toujours mal, mais il avait mis à profit ce temps pour essayer de canaliser tout cela.

Tellement prévisible …...

Le murmure lui échappa lorsqu'il vit le lieu dont Mark semblait si fier. La fraîcheur de l'endroit et sa décoration oh combien bucolique le fit frissonner et il analysa sa situation. Il était à moitié nu dans un cachot sordide, avec un capacité respiratoire amoindrie, un poignet brisé, son entrejambe douloureuse et son ex allait se retrouver dans la merde à cause de lui. Ex qu'il avait ensorcelé pour l'empêcher de nuire et dont il avait écharpé le jeune cousin ….... Li allait être ravi de le revoir tiens ! Heureusement pour lui sa baguette se trouvait à sa ceinture mais quelque chose lui disait qu'elle ne lui servirait pas à grand chose.

Franchement venant de ta part mon sucre d'orge j'espérais plus d'originalité ….... c'est tellement heretiesque que ça en est décevant. Mais je suis le seul à blâmer, je me suis fait de faux espoirs te concernant. J'aurai du me rappeler ….... une catin n'est que le reflet de son maq.


Angelo alla se poser dans un coin de la cellule, posant son poigne droit en coupe dans sa main gauche pour le soulager et essayer de diminuer la douleur. Si il ne se faisait pas soigner rapidement, l'os allait finir par déchirer la peau …...... La moiteur de la pierre sur son épiderme nue lui arracha un nouveau frisson, ce qui déclencha une quinte de toux qui arracha à l'italien une grimace, son corps remuant faisant remonter à la surface la douleur de son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lu
Lignée de

Lignée de
Li Lu

Messages : 4606

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 16 ans // 6ième année
Puissance Magique:
Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Left_bar_bleue1950/5000Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et sensations II [Angelo/Li]   Découvertes et sensations II [Angelo/Li] EmptyMar 13 Juil - 11:08

Tranquillement perchée sur son lit, la chinoise regardait un livre, du moins elle l'étudiait. Faut dire qu'en certaines matières, elle avait prit beaucoup de retard, notamment à cause des professeurs d'ailleurs. L'année avait déjà bien débutée et peu de cours avait eu lieu et il était hors de question pour l'ancienne verte de perdre l'avance qu'elle avait eu grâce à ses relations passées. D'ailleurs, depuis quelques jours maintenant, Li était enfin libéré de l'effet de la potion qui empoisonnait son existence. Enfin, ça ne lui compliquait pas les choses, il fallait bien être franche mais elle voulait se sentir libre et plus que tout, elle ne voulait avoir aucune attache avec le garçon qu'elle détestait le plus au monde. C'était maintenant chose faite !

Tournant les pages et prenant des notes, son regard fut attiré par une lumière vive qui vint éclairer sa chambre. Pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre de quoi il s'agit, ni de qui d'ailleurs ... c'était un patronus envoyé par Mark Landers.

Claquant violemment son livre, elle se redressa dans un soupire et en ruminant. C'était bien le moment d'être convoqué par le mangemort sadique et cruel qu'il était !!! Même si elle n'avait aucune envie de lui obéir, elle ne traina pas cependant, ayant encore en mémoire leur précédent tête à tête. Bon direction le deuxième sous-sol apparemment. Elle suivit tranquillement le patronus car monsieur Landers ne lui avait donné aucune indication si ce n'était celle de venir le voir immédiatement.

Arrivée devant une porte, l'animal argenté disparu et Li se retrouva seule. Elle poussa légèrement la porte et entendit des voix ou du moins quelqu'un tousser. Se demandant bien à quoi cela pouvait bien rimer, elle entra dans la pièce et découvrit l'arcane en compagnie d'Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Landers
Lignée de

Lignée de
Mark Landers

Messages : 106

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 25bans - Chef des Arcanes - ex-joueur pro de Quiddich, ex-prof et concierge
Puissance Magique:
Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Left_bar_bleue2500/5000Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et sensations II [Angelo/Li]   Découvertes et sensations II [Angelo/Li] EmptyMar 20 Juil - 18:11



– « Bah, je ne suis pas le décorateur. C’est Evangeline qui a décidé de tout… Si tu as des envies de pastels, va donc lui en parler. » répliqua calmement Mark aux pathétiques tentatives de provocations d’Angelo. En lui-même, il ne pouvait que donner raison à l’italien : cette pièce était d’un cliché… Mais les stéréotypes ont la vie dure. « Et je vois que tu sais de quoi tu parles, petit… N’as-tu pas été la catin d’Ev pendant de longs mois ? »
Il avait du sang-froid, mais face à Mark, Angelo aurait du mal à trouver un terrain glissant. Le Mangemort était un de ces loyaux compagnons, dignes des contes de chevaliers, nobles et courageux, fidèles à leur maitre et serment. Oui, il était la catin d’Ev. Mark ne s’en cachait pas. Ce n’était même pas une insulte pour lui.

– « Ah. Lu, entre, fais comme chez toi. Littéralement parlant. Ton « ami » ici présent m’a fait part de ses remarques, comme quoi un tel environnement te conviendrait… C’est bien grâce à lui que tu dois ta présence ici… En tant qu’ancienne préfète, ancienne camarade de maison et, si j’ai bien compris, ancienne petite amie, je suis certain que tu as à cœur d’aider Angelo, qui a un grave problème. Monsieur Guelm a perdu le goût de vivre et ne trouve d’échappatoire que dans la douleur qu’il éprouve. Ce n’est pas très sain, tu en conviendras. Il faut sauver Angelo ! » (vas-y Angelo, fais le saut comme dans le film ! Je suis sûre que tu fais un orque fantastique ^^)
Tout en parlant, Mark avait fait signe à Li de s’approcher d’un mur où des chaines et menottes se mirent à bouger par elles-mêmes, comme si la proximité d’un corps vivant les animaient.


– « Angelo m’a clairement fait comprendre qu’il avait tiré une grande satisfaction à tuer ton proche et qu’il renouvèlerait l’expérience sur lui comme sur toi avec plaisir. Il va falloir donc prêter un peu de ta personne pour l’aider… Mais tu n’as pas peur, n’est-ce pas ? »
Il avança vers elle et prit délicatement le menton de Li entre ses doigts. Un geste aussi doux était surprenant de la part d’un homme qui avait toujours été violence contenue, tel un molosse grondant, maitrisé uniquement par la laisse et la muselière. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme d’une façon totalement hypnotique. Ses lèvres bougèrent imperceptiblement alors que sa baguette décrivait des gestes bien précis. Son souffle caressait les lèvres de Li et encore quelques centimètres, il donnerait l’idée qu’il était sur le point d’embrasser la captive. Lorsqu’il lâcha le visage de Li, ce ne fut que pour se retourner vers une apparition translucide… Encore plus éphémère qu’un fantôme, tel le reflet d’une image sur la surface d’un lac, le cousin de Li se trouvait là. Tellement semblable, jusqu’à ce petit sourire… Tellement illusoire.

– « Bien. » Mark rejeta la tête en arrière pour chasser les gouttes de sueur qui coulait à son front. La nécromancie n’était un art des plus aisé, et bien que ce « talent » courrait dans ses veines, expliquant pourquoi malgré sa pauvreté, la famille Landers avait gardé une place privilégiée dans l’ordre mangemort, Mark devait sacrifier une certaine dose d’énergie pour arriver à ses fins. D’énergie… et d’empathie, ce qui lui compliquait encore plus la chose. « Voilà comment ça va se passer. Angelo, tu as devant toi Lu et son cousin. A toi de faire en sorte de satisfaire tes envies. Pour chaque douleur que tu lui infligeras, physique ou morale, les tiennes disparaitront. … mais je vois que tu as déjà repris des forces… Hum… ce n’est pas bon... »
Et cette fois, ce fut Angelo qui fut la proie du talent de Mark. Ce dernier avait empoigné les longs cheveux de l’italien et avait violemment tiré en arrière la tête de sa victime, lui procurant cette douleur qu’il appréciait tant. Le Mangemort, n’ayant pas du tout oublié les sarcasmes et sous-entendus de son benjamin, prit un malin plaisir à venir passer une langue inquisitrice sur ce cou tendu à s’en faire rompre les vertèbres. Une langue qui glissa jusqu’à l’épaule où elle fut remplacer par des dents qui mordirent la chair pale de l’ancien détenu jusqu’au sang.
A ce moment, Mark en savait assez sur Angelo pour reproduire la mémoire qu’il avait capté : celle de trois petits garçons qui jaillirent presque joyeusement de la baguette de Mark pour venir se poser à côté de l’autre Lu.

– « Voilà… maintenant, à toi de jouer. Tu ne sortiras de cette pièce que lorsque tu seras totalement… heureux…»
Et Mark s’adossa à la porte de bois d’un air très satisfait…
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/repartition-f2/mark-landers-t
Invité
Invité



Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et sensations II [Angelo/Li]   Découvertes et sensations II [Angelo/Li] EmptyJeu 22 Juil - 18:38

Mouai pas faux, niveau pute de Ev il avait une bonne expérience l'Angelo c'est sûrement pour ça qu'il haussa les épaules en souriant. Mais son sourire se fana lorsqu'il vit entrer Li et il reprit son éternel air froid et méprisant. Ce n'est pas que mais il n'était pas très à l'aise en présence de son ex, il y avait trop de choses entre eux … trop de violence, trop de rancune … Aussi il appuya sa tête contre le mur et se lança dans une contemplation des toiles d'araignées et autres décorations qui ornaient le cachot. Cela ne l'empêchait pas d'écouter ce que disait Mark et l'italien ne put s'empêcher d'être étonné par le discours du surveillant. Où est-ce qu'il voulait en venir là ?

Il faut sauver Angelo !

L'ancien Serpentard remis sa tête dans l'axe de la situation, interpelé par tout ce blabla sans queue ni tête. Mais la suite commença à lui donner des indications sur ce qui risquait de survenir. Ce type était vraiment tordu, Angelo comprenait pourquoi Evangeline et maintenant sa sœur avait fait de cet homme un de leur pantin. Suivant les mouvements de l'homme, l'italien faillit se vexer en le voyant si proche de Li mais ravala vite sa réflexion en voyant apparaître le fantôme de Yin. Pour ceux qui le connaissaient il était clair que le jeune homme avait perdu au moins un ton dans sa carnation. La situation prenait une tournure qui ne lui plaisait guère et tout son corps se tendit provoquant une nouvelle quinte de toux chez l'ancien Serpentard.

D'ailleurs même si il entendait parfaitement ce que lui disait Mark, il ne réagissait pas trop obnubilé par l'apparition de sa victime. L'italien fut donc surpris par le geste du surveillant et laissa un léger cri lui échapper lorsque son cou plia vers l'arrière. Mais qu'est-ce que cette langue faisait là ? A sa grande honte le jeune homme ne put empêcher son corps de réagir à cette douleur additionnée à cette caresse et un léger rosissement apparut sur ses pommettes. Oui ben après deux ans d'abstinence n'importe qui aurait réagi …. La morsure qui suivit lui tira un gémissement ambigu et il ferma les yeux pour échapper à cette honte …. et il aurait préféré ne pas les rouvrir car voir ses frères lui tira un autre gémissement et très facilement identifiable, c'était de la douleur à l'état pur.

Pas eux ….... pas ses petits anges …..... Les genoux de l'italien cédèrent et il ne dut qu'à la présence du mur derrière lui pour ne pas s'écrouler et il dut se retenir de ne pas hurler. Pourtant sa raison ne pourrait tenir très longtemps face à cette injure faite à ses frères, à ses bébés.

Ma che cazzo vuoi ? *

Il n'était plus en état de se rappeler que l'homme ne comprenait pas sa langue natale, tout comme il n'était pas en état de retrouver les mots équivalents en anglais. Li comprendrait sûrement elle …... Li ….. le jeune homme releva les yeux vers la chinoise, cherchant à comprendre le pourquoi du comment du comportement de Mark … Qu'il veuille lui faire torturer la jeune fille jusque là il pouvait comprendre, faire apparaître Yin là il commençait à patauger mais ses frères ….... là il n'arrivait plus à voir où l'homme voulait le mener.

Non ho capito Li, non ho capito …. **

Non vraiment il ne comprenait plus rien, sauf une chose, il ne plierait pas. Il ne toucherait pas un cheveu de Li, pas devant ses petits anges. Même si cette présence n'était qu'une illusion ou une chose approchante il ne pouvait pas lever la main sur celle qu'ils considéraient comme leur grande sœur. L'italien tourna alors son visage vers Mark et cracha à ses pieds.

Si tu veux qu'elle souffre il va falloir que tu bouges ton petit cul car je ne lèverai ni ma baguette, ni mes mains sur elle.

Le ton d'Angelo avait perdu de son mordant et ne reflétait plus qu'une profonde souffrance doublée d'une volonté inébranlable.

_____________________________________________________

* Mais qu'est-ce que tu veux ?
** Je en comprends pas Li, je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Li Lu
Lignée de

Lignée de
Li Lu

Messages : 4606

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 16 ans // 6ième année
Puissance Magique:
Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Left_bar_bleue1950/5000Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et sensations II [Angelo/Li]   Découvertes et sensations II [Angelo/Li] EmptySam 24 Juil - 15:11

La jeune fille fronça les sourcils, elle ne comprenait rien de ce qui était en train de se passer. Apparemment elle n'avait pas raté qu'un épisode. Décontenancée un instant, elle s'avança vers Mark, non pas pour lui obéir mais simplement parce qu'elle n'allait pas camper devant la porte même si l'envie de s'enfuir le plus vite possible était une idée bien tentante. Ses bribes d'envies de fuite furent cependant bien vite stoppé avec les paroles de l'arcane. Le fait qu'Angelo considérait qu'un tel lieu ne pouvait que la satisfaire ne l'étonnait pas le moins du monde. Li savait parfaitement ce que l'Italien ressentait pour elle et quelle image il avait maintenant de ce qu'elle était devenue. Aussi elle ne réagit pas mais elle ne comprenait toujours pas ce qu'elle faisait là, avec eux.

Je n'ai absolument aucune envie de l'aider, que ça soit pour se sortir d'un mauvais coup ou pour faire un cake au jambon !

Li nageait dans le flou, pourquoi était-elle mêlé à cette histoire ? Car il fallait bien le dire, la jeune fille se moquait complètement de ce que son ancien ami pouvait ressentir, depuis qu'il avait tué son cousin, plus rien en ce qui le concernait n'avait d'importance, il pouvait mourir sous ses yeux, elle s'en moquait ... du moins elle en était persuadée.

Sain ou pas, ce qu'il fait de sa vie, ce n'est pas mes affaires

Mark ne serait certainement pas satisfait par ses réponses mais elle ne voulait pas prendre part à ce qui allait suivre même si Li ne pouvait pas imaginer ce que le chef des arcanes allait leur réserver. La jeune fille était mal à l'aise, la situation lui échappait dans tous les sens du terme et elle n'aimait pas ce sentiment d'impuissance. Ce mal aise ne s'atténua pas lorsqu'elle vit les chaînes près d'elle s'animer. A qui était-elle réservée ? Li n'osait même pas penser à la réponse et là, au lieu de suivre la demande de Landers, elle recula.

Prêter un peu de sa personne ? Non, c'était hors de question. Si Angelo s'était attiré des ennuis, qu'il se débrouille seul, pourquoi l'entraîner avec lui ? Après tout ce qu'il lui avait fait subir, ne pouvait-il pas la laisser tranquille ? Une fois de plus, le destin des deux anciens amis était entremêlé, comme si l'un ne pouvait avancer sans l'autre. Mais elle ne voulait pas et oui elle avait peur !! Aucun des deux ne le savaient mais depuis quelques semaines, Li était débarrassée de sortilège envoyé par Angelo et tous ses actes avaient été mené avec la même idée en tête, s'éloigner des mangemorts. Et celui qu'elle avait en face d'elle était l'un des plus coriace qu'elle avait rencontré. Seulement son mouvement de recul fut stoppé lorsque l'homme lui leva le menton. Li ne bougea pas, par peur dans un premier temps puis par fascination. Jamais elle n'avait été aussi proche de lui et le peu d'espace qui les séparait la subjuguait complètement. La jeune élève sentait le souffle du sorcier courir ses lèvres et descendre dans son coup et contre toute attente, elle était incapable d'émettre la moindre opposition. Ce ne fut que lorsqu'il la lâcha que Li retrouva ses idées mais elle cru un instant qu'elle était bien plus bouleversée qu'elle ne l'aurait pensé car maintenant elle voyait Yin à côté d'elle.

Elle jeta un coup d'oeil aux autres, histoire de voir si Yin était visible à eux aussi ou si c'était bien son esprit qui lui jouait encore une fois des tours. Mais visiblement l'apparition était dû à Mark et contrairement à ce qu'elle aurait voulu, Yin ne la rassura pas. Etait-il réel ? Etait-ce seulement une illusion ? Ayant était habituée à ces dernières, elle savait la puissance qu'elles avaient. Trop absorbée par la contemplation de son cousin, la cinquième année ne vit pas Mark s'approcher d'Angelo. Ce ne fut que lorsque ce dernier poussa un cri qu'elle se détourna de Yin. L'arcane était en train de jouer au vampire avec l'ancien vert. Mais elle ne put remarquer la soudaine honte que ressentit l'italien car une nouvelle apparition venait de prendre place aux côtés de la première. Là encore c'était du « déjà vu », les frères d'Angelo. Son premier réflexe fut de leur sourire, elle les avait tellement aimé mais elle se rappela bien vite que ce n'était que l'effet d'un sortilège et le sourire laissa place à une tristesse, tristesse accentuée par la douleur qu'exprima Angelo. Elle le savait mieux que quiconque, il ne résisterait pas à une telle vision. Tout mais pas ça, pas eux. Li le regarda, secouant la tête, elle non plus ne comprenait pas où Mark voulait en venir. Pourquoi le torturer ainsi ? Pourquoi se servir de ses frères ? Et pourquoi d'elle ? Ne pouvait-il pas le punir plus simplement ? Li sentit la colère naître en elle, non seulement il l'avait entraîné la dedans alors qu'elle avait passé la plupart de son temps à éviter tous les ennuis et parce qu'elle ne pouvait résister à la douleur qu'Angelo ressentait alors qu'elle s'était promis de ne plus jamais tomber dans le panneau !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Landers
Lignée de

Lignée de
Mark Landers

Messages : 106

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 25bans - Chef des Arcanes - ex-joueur pro de Quiddich, ex-prof et concierge
Puissance Magique:
Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Left_bar_bleue2500/5000Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et sensations II [Angelo/Li]   Découvertes et sensations II [Angelo/Li] EmptyMar 3 Aoû - 9:52

RP abandonné car la timeline est trop avancée pour que ce RP ait son utilité
.
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/repartition-f2/mark-landers-t
Contenu sponsorisé




Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et sensations II [Angelo/Li]   Découvertes et sensations II [Angelo/Li] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvertes et sensations II [Angelo/Li]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découvertes en tout genre (libre)
» Angelo Guelm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Sperata, le souffle de l'espoir ::  ::  :: Cellules d'Isolement-