Une belle histoire s'achève



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une belle histoire s'achève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Li Lu
Lignée de

Lignée de
Li Lu

Messages : 4606

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 16 ans // 6ième année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1950/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptySam 27 Oct - 17:50

Bonjour à tous.

Il m'est assez difficile d'écrire ce message mais je crois qu'il était temps de prendre cette décision, le forum s'achève suite à toutes ces histoires qui ont pourri l'ambiance et l'envie de rp de chacun.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont été à mes côtés pendant plus de 6 ans, et oui 6 ans quand même Smile Merci à Dorian, qui m'a poussé à créer le forum que je voulais, à Rupert, à Jeff, Ev, William, Don Capone, Hslaf et Holly qui m'ont apporté tant de soutien et je ne tiens rigueur à personne des histoires qui ont pu exister, à tord ou à raison, c'est de l'histoire ancienne.

Je n'oublie pas ceux qui m'ont aidé également en apportant leur bienveillance comme Flora, Léonora et Kathell.

Je remercie également tous ces joueurs, qui sont restés fidèles au fils des années.

Enfin je le redis, un grand merci à ma Holly qui est devenue plus qu'une co admin pour moi, comme certaines sur le forum.

Je n'ai pas toujours été parfaite mais croyez le ou non mes attentions ont toujours bonnes. J'espère que ce forum restera un bon souvenir pour vous.

Je vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1000/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyMar 30 Oct - 13:40

Voilà une décision qui a du être difficile a prendre pour toi Li.

Il est vrai que ces dernières querelles ont apparemment eu raisons des motivations de beaucoup, moi avec je le reconnais... C'est vraiment dommage que c'en soit arrivé là, mais ce qui est fait est fait malheureusement. Je vais pas tenter de convaincre du contraire, ce serait pas correct deja que la décision doit t'en couter...

On a eu des hauts et des bas, mais j'aimais bien traîner ici la plupart du temps tout de même. Wooow 5 ans j'crois Oo ça en fait des souvenirs !

En tout cas courage et bonne continuation à toi, à tous aussi. Et merci à toi surtout d'avoir tenu le cap aussi longtemps malgré tout !

[Pour ceux qui veulent garder contact, ma boite mp reste ouverte tant que le forum reste accessible ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
June Blackwolf
Ascendance de

Ascendance de
June Blackwolf

Messages : 213

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1000/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyMer 31 Oct - 18:02

Comme Léo, j'imagine bien à quel point cette décision n'a pas dû être facile à prendre...

Comme beaucoup de monde ici, je pense, je suis désolée que ça en soit arrivé là. Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter à ce sujet.

Je voulais néanmoins te remercier toi et tout ceux ont fait en sorte que le forum tourne depuis toutes ces années. Contrairement à d'autres, je reste tout de même assez jeune par rapport à ceux qui sont inscrits depuis plus de 5 ans parfois. Mais du haut de mes deux petites années, je vous remercie tous de m'avoir fait découvrir l'aventure RP. Une bizz spéciale à Peter qui m'a fait découvrir ce forum et à vous tous pour les heures et les heures passées avec vous derrière mon clavier.

Même si on finit par s'attacher à nos personnages, je sais qu'on pourra en créer d'autres plus crédibles, plus complets et complexes. Peut-être qu'on se recroisera un de ces jours au fil de quelques post... ?

En tout cas, merci à tous et gros bisous à toi, Li, pour avoir créé le support de toute notre écriture.

A bientôt sur la toile j'espère...

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/repartition-des-personnages-f
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1200/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyLun 5 Nov - 19:14

Quelle triste nouvelle ... je n'aime pas du tout du tout ...

Enfin comme les autres je vous remercie tous et pour la peine je fais une tournée générale de calins, je vous aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1000/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyLun 5 Nov - 19:55

J'ai mis du temps avant de trouver la force et les mots de poster ici... tout simplement parce que je faisais que pleurer à peine je commençais un post... c'est moche hein.

Pour moi ici, ce fut un endroit qui me sortait du monde réel et ce, depuis que je suis inscrite. Je suis triste d'assister à sa fin mais rien n'est éternel semble t il.

Je garderai des souvenirs merveilleux de cet endroit et j'ai eu la chance de rencontrer des personnes qui m'ont permis d'avancer et de progresser dans le rp, tout en devenant des amis super géniaux. Merci à eux et mon coeur leur appartient Wink

Bref fini les larmoyements, je vous nem's !!! ( on a dit nem's ???? * sort ses baguettes * )
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1000/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 21:32

Je pose ça là, si jamais quelqu'un passe et aurait envie d'avoir des nouvelles.
Avec les fêtes approchant, j'ai toujours une petite pensées pour les aventures géniales de Léo.

J'espère que tout va autant que possible pour tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Li Lu
Lignée de

Lignée de
Li Lu

Messages : 4606

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 16 ans // 6ième année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1950/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 21:37

Leonora 😀😀😀😀 que ça fait plaisir ton message. Comment vas-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1000/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 21:40

Oh ! Je m'attendais pas a avoir une réponse si rapide ! J'avais le sujet en surveillé, j'ai cru avoir eu la notif de ma propre réponse lol

J'suis trop contente !

Bah écoute, ça va ! La vie a suivi son cours avec et sans rp, puis a nouveau avec... C'est qu'il s'en est passé du temps... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Li Lu
Lignée de

Lignée de
Li Lu

Messages : 4606

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 16 ans // 6ième année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1950/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 21:42

D’habitude je regarde pas mes mails mais là j’ai été bien inspiré lol je suis sur le chat si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1000/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 21:45

Ah mais alors clairement moi aussi, les grands esprits se rencontrent I love you
Oh je le vois pas le chat T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Li Lu
Lignée de

Lignée de
Li Lu

Messages : 4606

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 16 ans // 6ième année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1950/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 21:47

Moi j’ai laissé les rp, Trop difficile de me replonger dedans et la vie a été bien prenante.

https://aura-sperata.actifforum.com/chatbox/
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1000/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 21:48

Merci pour le lien !

Ahah, je comprends, j'ai fait des pauses aussi jusqu'à ce que pour ma part l'envie revienne même si le temps est toujours le souci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Li Lu
Lignée de

Lignée de
Li Lu

Messages : 4606

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 16 ans // 6ième année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1950/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 21:50

Hery Potter ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1000/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 21:53

Alors chronologiquement je sais plus si j'avais deja le "mien", que j'ai tenu un petit moment avant de le fermer en 2018. Puis j'ai tenté un city aussi... Et là actuellement j'ai un hybride qui est HP et légende Arthurienne, et un fantastique sur base de la serie Charmed originelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Li Lu
Lignée de

Lignée de
Li Lu

Messages : 4606

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 16 ans // 6ième année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1950/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 21:54

C’est intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1000/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 22:04

Ahah, pour moi oui, après je suppose que ça depend des gouts comme tout ^^

Le charmed est en place depuis 15 ans avec un couple d'admin qui renouvelle sans cesse les intrigues & possibilités de jeu, c'est assez dynamique.
L'hybride c'est un tout jeune forum, les trois admins cherchent encore leur marques mais ont une feuille de route qui semble pas mal, et pas mal de ressource. L'intrigue est amenée à se noircir, avec Grinderwald en menace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1000/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 22:09

Par contre j'ai basculé du coté obscur des forums a avatar réels xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Li Lu
Lignée de

Lignée de
Li Lu

Messages : 4606

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 16 ans // 6ième année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1950/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 22:10

Sacré travail derrière tout ça.


Aaaahhh le côté obscur booouuuhhh lol
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1000/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 22:13

Oh oui, ils ont du mérite ! On sait toutes les deux que c'est pas simple je crois lol
En vrai, maintenant j'apprécie de n'être "que" membre xD

Ahaha, oui xD j'ai jamais eu de souci avec les deux... mais j'avoue que d'avoir des célébrités en liens, y'a un coté un peu groupie indéniable... un peu addictif j'crois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Li Lu
Lignée de

Lignée de
Li Lu

Messages : 4606

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 16 ans // 6ième année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1950/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 22:20

J’ai du mal avec les avatar réels. Je ne sais pas pourquoi mais c’est une barrière que j’ai du mal à passer lol

S’amuser et aucune responsabilité lol
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1000/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 22:23

Oui, je peux comprendre ^^ J'avoue que j'en ai pas, parce que de mon coté j'ai du mal a me representer les images, ça reste des supports mais je projette pas l'image... je sais pas comment expliquer xD

ahah tout à fait ça ! Puis pas le temps de s'investir plus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Li Lu
Lignée de

Lignée de
Li Lu

Messages : 4606

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 16 ans // 6ième année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1950/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 22:24

Je me sens trop vielle de mon côté maintenant, j’ose pas retenter lol
Revenir en haut Aller en bas
Li Lu
Lignée de

Lignée de
Li Lu

Messages : 4606

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 16 ans // 6ième année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1950/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 22:25

Je me sens trop vielle de mon côté maintenant, j’ose pas retenter lol
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1000/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 22:27

Bah après, honnêtement, je suppose que ça dépend le forum, mais les gens aussi ont grandi. Je suis sur des forums où on parle boulot, enfants... bref, des communautés de trentenaires dans l'ensemble lol
Je crois que le plus important, c'est d'abord de savoir si t'en a envie ou non... et c'est ok quelque soit l'envie. Reprendre, ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Li Lu
Lignée de

Lignée de
Li Lu

Messages : 4606

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 16 ans // 6ième année
Puissance Magique:
Une belle histoire s'achève Left_bar_bleue1950/5000Une belle histoire s'achève Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève EmptyJeu 22 Déc - 22:28

C’est vrai tu as raison. Mais pas sur d’avoir le temps pour écrire très souvent. Tu as des liens que je jette un coup d’œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle histoire s'achève Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire s'achève   Une belle histoire s'achève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle histoire s'achève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Sperata, le souffle de l'espoir ::  ::  :: Absences-