Diazolie de Troyes



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diazolie de Troyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diazolie de troyes
Lignée de

Lignée de
Diazolie de troyes

Messages : 57

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 11 ans // 1ière année
Puissance Magique:
Diazolie de Troyes Left_bar_bleue200/5000Diazolie de Troyes Empty_bar_bleue  (200/5000)

Diazolie de Troyes Empty
MessageSujet: Diazolie de Troyes   Diazolie de Troyes EmptyLun 12 Mar - 17:57

Diazolie de Troyes. Ce nom sonnait noble, n'est il pas? Eh bien oui, Diazolie était une lointaine descendante de Hugues de Troyes, templier. Cela avait quelque chose de comique en soit, quelque chose que la petite Diazolie, du haut de ses 11 ans ignorait: les Templiers comme les Sorcières avaient un lourd passé avec les bûchers !

Outre cette passade historique dont Diazolie se contrefout royalement ( ce qui reste marrant pour une pseudo noble), un point important est à voir avant toute chose: l'origine de son prénom. Alors là... Dans la catégorie "je maudis l'imagination débordante de mes parents qui subissent tous les deux les hormones de la grossesse", Diazolie tenait le pompon. Non mais c'était quoi cette invention? Elle n'aurait pas pu avoir un prénom normal comme tout le monde?

Enfant unique, elle avait dû subir l'amour inconsidéré et exagéré de deux parents surprotecteurs et la miss était devenue capricieuse, gâtée pourrie et extravagante?

En effet, il n'y avait pas pire pipelette qu'elle, pas plus extravagante qu'elle avec ses cheveux roses, ses yeux émeraudes et ses énervants grelots tenant ses cheveux en couettes. Et bien sur, son air des plus naifs et enfantin ne la préparait en rien à Poudlard... Surtout que ses deux sorciers de parents lui avaient bien caché qu'elle avait un truc aussi fun que des pouvoirs magiques !
Revenir en haut Aller en bas
 

Diazolie de Troyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diazolie de Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Sperata, le souffle de l'espoir ::  ::  :: Ma vie à l'école-