Mission : Impossible ! Ou pas... :P



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mission : Impossible ! Ou pas... :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Prescott
Origine de

Origine de
Holly Prescott

Messages : 1274

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // Paria
Puissance Magique:
Mission : Impossible ! Ou pas... :P Left_bar_bleue1350/5000Mission : Impossible ! Ou pas... :P Empty_bar_bleue  (1350/5000)

Mission : Impossible ! Ou pas... :P Empty
MessageSujet: Mission : Impossible ! Ou pas... :P   Mission : Impossible ! Ou pas... :P EmptyLun 23 Aoû - 15:34

Comme vous l'a annoncé Angialina par MP, le jeu des missions est remis à l'ordre du jour !

Certains d'entre vous recevront donc très prochainement une mission personnelle qu'ils devront tenter de remplir. Attention ! Aucun refus n'est possible ! Une fois que votre défi vous aura été révélé, vous devrez l'exécuter quel qu'il soit ! De même que vous serez tenus au secret absolu sur votre mission sous peine de représailles directoriales que je n'ose même pas vous exposer Rolling Eyes

Lorsque le rp dans lequel se déroule votre mission sera terminé, il vous faudra poster après ce message pour signaler en quoi elle consistait exactement, si elle s'est soldée par un échec ou un succès et donner le lien du rp.

Voilà ^^ Si des questions subsistent, n'hésitez pas à les poser ^^ Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f103/cathy-c
Loann Galanis
Lignée de

Lignée de
Loann Galanis

Messages : 62

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 21 ans // Infirmière
Puissance Magique:
Mission : Impossible ! Ou pas... :P Left_bar_bleue2100/5000Mission : Impossible ! Ou pas... :P Empty_bar_bleue  (2100/5000)

Mission : Impossible ! Ou pas... :P Empty
MessageSujet: Re: Mission : Impossible ! Ou pas... :P   Mission : Impossible ! Ou pas... :P EmptyLun 23 Aoû - 17:26

Oui, moi j'en ai une... ou plutôt une remarque... enfin j'sais pas, un truc entre les deux quoi...

Avec une annonce si officielle, tout le monde va se méfier de tout le monde non ? J'dis ça, j'dis rien... juste que voilà quoi x) Et par extention, si la mission est trop.... hmm... atypique (genre un truc qui va a l'encontre du caractère du perso) on va vite se faire griller Rolling Eyes Si ma mémoire ne me fait pas défaut, l'edition precedente était secrete Laughing

Bref j'disais juste ça comme ça x) J'adore tout de même le principe =)
*retourne à ses patients au lieu de parler pour ne rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f103/moi-loa
Angialina Herety
Lignée de

Lignée de
Angialina Herety

Messages : 237

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 27 ans // Directrice
Puissance Magique:
Mission : Impossible ! Ou pas... :P Left_bar_bleue4000/5000Mission : Impossible ! Ou pas... :P Empty_bar_bleue  (4000/5000)

Mission : Impossible ! Ou pas... :P Empty
MessageSujet: Re: Mission : Impossible ! Ou pas... :P   Mission : Impossible ! Ou pas... :P EmptyLun 23 Aoû - 19:12

Mais nous comptons sur vos innombrables talents pour ne pas vous faire prendre justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission : Impossible ! Ou pas... :P Empty
MessageSujet: Re: Mission : Impossible ! Ou pas... :P   Mission : Impossible ! Ou pas... :P EmptyMar 24 Aoû - 9:42

Heu... C'est nouveau pour moi alors j'ai une question : qu'est-ce qui arrive si on rate une mission ? Histoire de voir s'il faut sortir le grand jeu ou pas =P lol
Revenir en haut Aller en bas
Angialina Herety
Lignée de

Lignée de
Angialina Herety

Messages : 237

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 27 ans // Directrice
Puissance Magique:
Mission : Impossible ! Ou pas... :P Left_bar_bleue4000/5000Mission : Impossible ! Ou pas... :P Empty_bar_bleue  (4000/5000)

Mission : Impossible ! Ou pas... :P Empty
MessageSujet: Re: Mission : Impossible ! Ou pas... :P   Mission : Impossible ! Ou pas... :P EmptyMar 24 Aoû - 10:03

En cas d'échec on t'offre à Angelo ou Peter^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Mission : Impossible ! Ou pas... :P Left_bar_bleue1000/5000Mission : Impossible ! Ou pas... :P Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Mission : Impossible ! Ou pas... :P Empty
MessageSujet: Re: Mission : Impossible ! Ou pas... :P   Mission : Impossible ! Ou pas... :P EmptyMar 24 Aoû - 16:16

Pfff, ça fait même pas peur ça !
(quoi ça sert a rien comme réponse ? xD Pour moi si Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Ian Hevendor
Lignée de

Lignée de
Ian Hevendor

Messages : 395

Feuille de personnage
Ethnie: Spiramage
Age & Rôle: 17 ans // 6ième année
Puissance Magique:
Mission : Impossible ! Ou pas... :P Left_bar_bleue1350/5000Mission : Impossible ! Ou pas... :P Empty_bar_bleue  (1350/5000)

Mission : Impossible ! Ou pas... :P Empty
MessageSujet: Re: Mission : Impossible ! Ou pas... :P   Mission : Impossible ! Ou pas... :P EmptyMer 8 Sep - 13:06

Bon bah le nouveau a rempli la sienne !

Je devais tenter de voler la magie de Li par morsure, c'est fait.


Premier ? J'y crois pas ! Quel talent ! * pas du tout les chevilles qui enflent, moi *

Bien sûr, ça ne venait que s'ajouter à mes désirs à moi !

https://aura-sperata.actifforum.com/dortoirs-des-eleves-f106/ete-premiere-nuit-mixte-t4232.htm#52985
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/repartition-des-personnages-f
Contenu sponsorisé




Mission : Impossible ! Ou pas... :P Empty
MessageSujet: Re: Mission : Impossible ! Ou pas... :P   Mission : Impossible ! Ou pas... :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Impossible ! Ou pas... :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions : Impossible........... ou pas ! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Sperata, le souffle de l'espoir ::  ::  :: Jeux-