Découvertes en tout genre (libre) - Page 2



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découvertes en tout genre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:07

Comme deux poissons, les jeunes élèves s'amusaient en toute simplicité. Lorsqu'il vit Kathell remonter à la surface il la suivit et s'accrochant à la bouée, il ajouta.

Tu sais si on peut faire du pédalo ?

Il y en avait sur le bord, un peu plus loin mais peut être que sa camarade n'aimait pas ce genre d'embarcation.

Si tu veux je pédale tout seul et toi tu profites de la ballade.

C'était une proposition honnête, non ? La belle n' aurait qu'à se laisser aller sur l'eau, profitant simplement du paysage.

Dis oui s'il te plait.

Le garçon la regarda les yeux en mode chat potté, elle n'aurait pas le coeur de lui dire non quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:39

Du pédalo ? Ah ben ça, Kathell n'en avait jamais fait ! C'était une riche idée ! Un grand sourire apparut sur son visage, bien vite effacé.

Il est hors de question que tu pédales seul ! Je ne suis pas une faible fille flemmarde, non mais ! On aura qu'à se relayer d'accord ? Toi aussi tu dois profiter pleinement !

La brunette lui lança un sourire charmeur mais qui se voulait sans réplique. Elle avait toujours détestait se la couler douce pendant que d'autres trimaient. C'était une question de respect.

Repérant l'endroit où se trouvait les pédalos, elle se mit à nager doucement, tournant la tête pour vérifier qu'elle était bien suivi par le jeune sorcier. Il y en avait de toutes sortes et elle se demanda lequel il allait choisir. Elle, elle n'y connaissait rien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:44

S'il avait pensé un seul instant obtenir ce genre de réaction il n'aurait jamais fait une telle proposition. Il finit par secouer la tête tout en lui affirmant qu'il était d'accord avec elle.

Lorsque la demoiselle partit en direction des pedalos, Cooper la suivit tranquillement, de là où il était il avait une vue imprenable sur la demoiselle. L'eau glissait avec élégance sur son corps et quelques ondulations venaient jusqu'à lui.

Une fois au bord, Cooper devança la demoiselle et prit un des objets flottant.

Tu commences, je commence ou on fait tous les deux ?


Vu l'heure, il n'y avait pas encore beaucoup de monde et ils pourraient profiter pleinement de l'embarcation en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:06

Cooper eut tôt fait de choisir l'un des pédalos. Kathell observa l'engin et sourit. Stable et confortable, ce qu'il fallait.

Voyons mmm... Je commence si tu veux. On va vers le coeur du lac ?

C'était l'endroit idéal pour être un peu tranquille. Un autre pédalo se repérerai vite ainsi que tout nageur. Le calme idéal pour papoter, à l’abri d'oreilles indiscrètes, ce qui bien sur ne manquait guère dans les environs.

La brunette s'installa confortablement, calant bien son dos et vérifiant qu'elle atteignait les pédales malgré tout. Il ne s'agissait pas de s'épuiser en ne pouvant pousser que de la pointe des orteils. Mais fort heureusement, Kathell était plutôt grande pour son âge et pour le genre féminin et cela lui conféré un certain avantage non négligeable.

Elle regarda du coin de l'oeil si Cooper montait lui aussi à bord.

On devrait repasser chercher nos affaires non ? Il y a un bidon arrimé au centre. Au moins nos baguettes, on ne sait jamais...

Etait elle paranoïaque ou juste prudente, impossible de le savoir. Mais une chose était sure, Kathell n'aimait pas ne pas avoir ses armes à portée de mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:21

Le garçon monta à bord, faisant balancer le pédalo et s'installer sur un des deux sièges avant.

Non allons y tous les deux.

Il allait quand même se laisser conduire par la demoiselle, aucun moyen de discuter cette proposition. Il allait pédaler avec ou sans elle.

Oui retournons-y.

Confortablement installés, les deux jeunes sorciers avancèrent jusqu'à la bouée où ils étaient accrochés il y avait encore quelques minutes.

Tu restes là et je vais chercher nos affaires.


Il valait mieux que l'un d'eux s'assure que le pédalo était bien accroché à la bouée s'ils ne voulaient pas se retrouver bête en plein milieu de l'eau. Et puis Kathell ne semblait pas très à l'aise dans l'eau alors autant qu'il y aille, non?

En moins de cinq minute il était sur la berge en train de glisser toutes leurs affaires dans son seau. Finalement il allait servir même s'il ne pêchait pas.

Le retour se fit un peu plus lentement puisque le jeune garçon tenait fermement son seau contre lui afin que les affaires ne soient pas mouillées. Lorsqu'il arriva jusqu'à Kathell, il lui tendit le seau et se hissa à l'intérieur du pseudo bateau.

Et voilà ma chère demoiselle.

Un brin fatigué par l'effort, il se laissa tomber dans son siège et passa sa main dans ses cheveux, éclaboussant légèrement Kathell des quelques gouttes qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:50

Kathell se mit à pédaler vers le bord du lac. Bientot ils furent en vue de l'endroit où ils avaient laissés leurs affaires. Cela fit sourire Kathell de voir que Cooper mettait les affaires dans son seau. Ce garçon avait tout compris, il fallait toujours avoir un seau avec soi. Ceux qui se moquaient étaient des crétins.

La brunette fit en sorte de rapprocher le pédalo au maximum pour que Cooper puisse monter à bord aisément. Celui ci semblait épuisé. Alors naturellement, la brunette se pencha vers lui et lui déposa un baiser sur la joue.

Merci !

Tandis qu'il l'éclaboussait copieusement ( ah l'exagération ), kathell se mit à sourire. Elle détacha le pédalo et commença à conduire celui ci vers le centre du lac, laissant la rive s'éloigner derrière eux tandis que Cooper reprenait tranquillement des forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 8:59

Il lui sourit en échanger du petit bisou et aussitôt il bascula sa tête en arrière, tandis que son amie commença à pédaler doucement. Au bout de quelques minutes, il en fit de même.

Alors ça te plait ?


Ca n'avait rien de bien excitant ni de très surprenant mais c'était un plaisir simple que Cooper adorait. Il se retourna et vit qu'à présent ils étaient loin du bord et de la plage. Super, au moins ils ne seraient pas dérangés.

Je peux te demander quelque chose ?


C'était soudain comme question mais Cooper voulait savoir quelque chose. Certes ça risquait de plomber l'ambiance mais il avait besoin de connaître certaines choses sur les élèves qu'il cotoyait à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:05

Kathell lança un regard ravie à Cooper. C'était réellement une riche idée que cette petite promenade sur les flots à bord de ce pédalo. En effet, qui d'autre aurait cette idée et se retrouverait au milieu du lac ? Personne. Aaaah, calme et sérénité !

Bien sur que ça me plait, j'adore ! C'était une très bonne idée.

Le front de Kathell se plissa à la question de Cooper... Méfiante malgré la confiance qu'elle avait dans son ami, elle arrêta de pédaler et le regarda droit dans les yeux. Que voulait il lui demander avec cet air si sérieux?

Je t'écoute, tu peux me demander ce que tu veux Cooper...


Pourquoi mettait il tant de précaution dans cette question ??? C'etait... inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:31

Le pédalo avait continué d'avancer doucement et s'arrêta de la même manière. Le silence n'était brisé que par l'eau qui venait caresser la coque.

Et bien tu sais, je ne suis là que depuis la nouvelle politique, je ne sais donc pas ce qu'il a pu se passer avant, avec certains élèves.

Il craignait de demander la suite ne sachant pas quel effet sa question pourrait provoquer chez son amie.

Qu'est-ce Peter et Li ont fait ?

S'en étaient-ils prit à elle ? Coop savait que Li n'avait pas été la plus tendre des jeunes filles mais jusqu'où avait-elle été capable d'aller, il voulait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:33

Kathell fronça les sourcils. Il y avait eu un tel brassage dans les léèves depuis le nouveau régime... La réhabilitation des ethnies avait été la seule bonne chose selon Kathell, que ce soit chez les Spiramages comme Ian et Parker ou bien chez les fomoriis comme Usui et Ron... Ron... Ce nom là fit se serrer le coeur de la brunette. Presque un an déjà qu'il avait disparu.

Cela ramenait à l'autre partie de la question, la disparition de nombreux élèves. Sur ceux que Kathell avait connu depuis le début, il restait que trois personnes: Li, Peter et Léonora. Tout trois avaient leur part d'ombre. Et sans doute que Kathell aussi, ne serait ce qu'avec son pacte pour récupérer son oreille.

Kathell pinça les lèvres. Et choisit d'être franche.

Cooper... Ce que je vais te dire doit rester entre nous... Je sais que tu es très proche d'Andrew par exemple mais... il a aimait Li pendant un long moment, je ne sais pas quels sont ses sentiments actuels et je ne veux pas le savoir. Mais je ne veux pas que ce que je dise puisse entâcher ce qu'il pense d'elle.

Avec un sourire désabusé, Kathell ajouta.

Idem pour June... Ce que je vais dire la concerne mais je ne veux pas que tu lui en parles. Peux tu me le promettre sans conditions? Car ce que je vais te raconter ne concerne pas que Li et Peter, ainsi que ta curiosité, mais aussi de nombreuses autres personnes au château, et réveiller les vieux fantomes peut faire plus de mal que de bien.

La brunette regarda l'eau et laissa glisser sa main dans l'eau. Elle savait bien que June était la petite amie de Cooper, mais elle savait aussi la haine que June avait envers Li... Seulement, il y avait la version June et il y avait la version Li. Et Kathell connaissait assez Li pour savoir qu'elle était plus près de la vérité.

Avant de commencer mon récit, tu dois savoir deux choses. Li est sans doute l'une des personnes en qui j'aurais le plus confiance au château, pas très loin derrière toi.

Kathell se permit un petit sourire envers son ami.

Ensuite, il faut que tu saches que la Li dont tu sembles avoir entendu parlé et la Li que nous cotoyons tous les jours sont deux personnes radicalement différentes mais pourtant très proches. Li n'a jamais été une meneuse, mais a été manipulée à bien des égards et en garde une grande fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:56

La conversation avança, doucement mais elle le fit néanmoins. Il ne savait pas trop où Kathell voulait en venir. Pour lui, Li avait été capable de tuer Peter et ça n'avait changé en rien la vision qu'il avait d'elle alors quoiqu'elle puisse lui révéler, il n'imaginait pas un seul instant que sa vision de la chinoise soit altérée.

Tu sais que tu peux me faire confiance. Je ne dirais rien ni à Andrew, à Li ou même à June.

Non pas qu'il ait des secrets pour sa petite amie mais il ne voyait pas l'intérêt de parler de lui parler de Li. Vu la mini crise qu'elle lui avait fait alors qu'il était allé à la volière avec Eva, il ne fallait pas être très futé pour imaginer ce qu'elle dirait s'il venait à aborder le sujet Li.

Li fragile ? Tu es sur qu'on parle de la même personne ?

A aucun moment il ne la voyait comme telle. Certes il y avait bien eu la période où son coeur balançait entre Peter et Ian mais de là à la qualifier de fragile.

Manipulée ? Que veux-tu dire par là ?

Ce sujet l'intéressait non pas parce qu'il avait encore des sentiments pour elle, du moins autre que de l'amitié, mais sa vie avait prit une tournure non souhaitée et il voulait savoir jusqu'où cela pourrait le mener.

T'a-t-elle déjà fait du mal Kathell ?

Sa voix trahissait l'appréhension qu'il ressentait en attendant la réponse. Il ne voulait pas voir Li comme un monstre, ce que certains de ses camarades pensaient mais comment allait-il réagir si la réponse était oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:08

La jeune fille savait qu'elle pouvait avoir une confiance totale en Cooper. Cependant, elle craignait que son grand cœur ne l'entraine dans des histoires qu'il n'avait nul besoin de connaitre. Il avait déjà suffisamment à se préoccuper du sort d' Andrew. Mais peut être y avait il plus que ça, derrière sa mine soucieuse.

Ce fut pourtant avec un air encore plus effaré que Kathell regarda Cooper. Ah ben monsieur parfait venait de perdre des points. Décidement...

Bien sur que Li est fragile. Regarde comment elle est dès que Peter est dans les parages... Il... Il en fait son toutou !!! Et avant lui d'autres en ont fait de même ! Ils jouent sur ce qu'ils savent de Li comme on jouerait avec une marionnette ! Ils ne valent pas mieux que la Herety !!!

Là, Kathell s'enflammait. Mais l'indignation qu'elle ressentait envers le régime mangemort venait surtout du fait qu'il y avait des crétins comme Mc Snike qui y trouvait du bon, peu importe les raisons derrières lesquelles ils se cachaient...

Tu sais, si Li avait eu quelqu'un comme Ian à ses cotés il y a quelques années, elle ne serait pas là où elle est pour l'instant... Elle était l'animal de compagnie préféré d'une bande de Mangemorts menés par William, élèves comme professeurs. Sous ses ordres, elle a commis des choses abominables... Je ne souhaite pas en dire plus car si elle souhaite t'en parler un jour, elle le fera.


Kathell regarda Cooper droit dans les yeux. On pouvait lire dans son regard tout son désarroi.

Mc Snike... Il n'a pas aidé. Ah ça non... Une fois qu'il est devenu le petit ami de Li, ce fut pire. Et tu veux que je te dise le plus triste dans l'histoire ?


Kathell donna un grand coup de poing dans la barque. Elle ressentie une grande douleur mais cela ne valait pas celle de son ame.

Le plus triste... C'est qu'à chaque fois qu'il partait Merlin sait où, elle semblait avoir des remords et tenter de remonter la pente. Dès que William eut disparu, cela allait déjà mieux. Mais la seule chose qui la retenait encore aux violences et à la barbarie des Mangemorts, c'était Mc Snike.

Kathell serra la machoire. Ses pensées la ramenaient aux horreurs auxquelles elle avait assisté plus jeune, à celles encore présentes... A son arrivée où Voldo et Mc Snike s'était disputé son appui. Deux camps, et pourtant... Ni l'un ni l'autre n'avait réussi à acquérir sa cause.

Li ne m'a jamais rien fait personnellement. Nous nous sommes brouillées plus d'une fois pour nos divergences d'opinions mais nous faisions juste que ne pas nous comprendre. Je ne voyais pas sa souffrance. Et elle... Elle ne comprenait pas mes motivations...
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:09

Cooper assimila toutes les nouvelles informations concernant le passé de Li. Il avait du mal à imaginer la chinoise dans ce genre de rôle. Certes elle n'était pas commode, voir pas très sociable mais quand même ... enfin si son amie la disait ainsi, il était impossible qu'elle lui raconte des histoires.

Du moment qu'elle ne t'a rien fait c'est le principal.

Allez savoir pourquoi mais cette information le soulageait un peu. Peut être était-ce le fait de ne pas avoir à choisir entre les deux jeunes filles.

Et pour Peter, qu'en est-il exactement ? Je veux dire, il est toujours du genre à s'en prendre aux autres? Il a toujours des idées tordues derrière la tête ?

Sa rencontre avec lui avait encore un goût amer, à la limite du supportable alors plus vite il en saurait, mieux ça serait.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:46

oups:


Les traits de Kathell se durcirent à nouveau. Parler de tout cela était extrêmement difficile. Elle n'avait jamais eu la moindre sympathie pour les mangemorts. Tant d'atrocités, de souffrances... Ce qu'elle combattait était plus profond que quelques idéologies politiques. C'était un traumatisme plus profond. Mais cela, Kathell n'en avait jamais parlé à quiconque. Le pourrait elle un jour?

Cela la dépassait de sentir que quelqu'un d'aussi jeune que Peter puisse etre aussi malfaisant. Ses actes dépassaient l'idéologie même de la Herety. C'était pour son compte que ce garçon agissait. Comment le faire comprendre à quelqu'un comme Cooper ?

Peter... Ouais lui c'est un tordu. Il a toujours un mauvais coup en tête. Et plus c'est machiavélique, mieux c'est.

Kathell prit le temps de réfléchir.

Lui... Sa motivation ce n'est pas le Régime. C'est plus profond. Il voudrait etre... calife à la place du calife! Son let motive c'est l'ambition. Rien d'autre ne compte...

Un sourire mauvais apparut sur le visage de la jeune fille.

Il n'hésiterait pas à retourner sa veste contre la vieille peau si cela devait servir son intérêt... Mais faire alliance avec lui, c'est accueillir le diable en son sein, mettre les pieds dans un nid de vipères. C'est un opportuniste...


Passant sa main dans ses cheveux, Kathell ajouta.

Cela fait de lui un faible car si on lui propose plus que ce qu'il n'a déjà, il changera de camps à la vitesse de l'éclair. Mais c'est aussi un danger car il y aura toujours quelqu'un pour offrir plus. Ne lui fait jamais confiance !! Comme le serpent biblique, Mc Snike, est un tentateur. Il offrirait ta tête sur un plateau sans la moindre compassion comme il t'offrirait celle de ton pire ennemi, pourvu que ses intérêts s'en trouvent mélés.

Un soupire trahis la haine de Kathell. Se reprenant, elle poursuivit.

Et jamais, jamais, quelqu'un ne lui offrira quelque chose d'assez bien à ses yeux dans la résistance à la Herety. Personne n'aurait confiance en lui à moins d'être bien naif. Toute personne se risquant à le faire mettrait en danger bien plus que sa propre vie !

Après ce que Kathell avait comprit en cotoyant brievement Nienna dans la réserve de l'interdit, c'était tout un système de résistance qui se mettait en place. Un jour viendrait où ce système serait assez fort. Cette certitude avait réussit à rendre l'impétueuse Kathell bien moins provocatrice ces dernières semaines. Mais cela... Cooper l'ignorait. Tous devaient l'ignorer. La vie de temps de personnes en dépendait.

Kathell sentait que derrière ces questions il se trouvait quelque chose de plus important.

Et si tu me disais ce que tu as sur le cœur ? Cela rejoins tes inquiétudes de tout à l'heure, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 8:06

t'en fais pas:

Les choses n'étaient vraiment pas bonnes ... ça sentait mauvais, très mauvais et cela n'avait rien à voir avec les images que l'évocation de Peter provoquait chez le garçon.

Et pourtant tu l'as embrassé.


Il lui fit un clin d'oeil, histoire de détendre un peu l'atmosphère car le sujet Peter avait un peu plombé l'ambiance.

Ce garçon est à fuir comme la peste, dommage qu'il ne soit pas mort. Pendant un moment je l'ai cru mort, les choses étaient redevenues plus facile et il a fallu qu'il revienne encore. Il a combien de vies ce type ? .

Oui et dire qu'ils avaient fait tout ça pour rien, Andrew Ian et lui avaient caché son corps. Pendant quelques mois ils avaient cru être débarrassé de lui mais non, ça n'avait été qu'une cruelle illusion. Comment des êtres aussi diaboliques pouvaient se retrouver ici ?

Je ne suis pas certain que ça soit une bonne chose de t'en parler, je ne voudrais pas que tu aies des ennuis à cause de ça.

Il était suffisamment dans l'embarras pour ne pas entraîner son amie dans cette histoire qu'il ne contrôlait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 8:15

Kathell fronça les sourcils.

Mort? Oh ??? Tiens ça ça m'avait échappé ! J'ai cru que c'était encore une... comment dit on? Virée nocturne et funeste de notre cher Mc Snike qui l'aurait conduit vers des lieux assez grands pour contenir son immense ambition!

Kathell lui tira la langue et ajouta, taquine.

Dommage que la personne qui l'ait tué l'ait raté... C'est peut être mes baisers qui donnent plusieurs vies qui sait ?

Ça valait bien la taquinerie qu'elle venait de se prendre à propos de ce baiser à Peter. Le fait qu'elle n'en ai jamais payé les conséquences était bien sur fort surprenant. Mais Kathell n'allait pas s'en plaindre et elle aurait aimé que cette histoire se tasse bien profond et ne plus jamais en entendre parler. Beurk !

Des ennuis? Oula là ça devenait plus qu'intéressant. La brunette sortit sa baguette.


Bon soit tu me racontes, soit je te chatouille, c'est au choix ! Plus sérieusement, qu'est ce qui peut etre plus dangereux que ce que l'on subit déjà continuellement à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 8:30

Il est vrai que peu était au courant. D'un parce que ça aurait causé trop d'ennuis et de deux parce qu'il n'était pas censé revenir ! Quand on est mort et bien on est mort, pas de discussion possible ... à moins qu'on s'appelle Peter McSnike. Il avait peut être des pass droits ...

Oui c'est une longue histoire. D'après ce que je sais, il a voulu tuer Li, elle s'est défendue et l'a tué. C'est pour ça qu'avec Ian ils sont plutôt distants. Je crois qu'il n'a pas supporter ça.

Peut-être qu'il était amoureux de Peter, il aurait probablement dit cette boutade à haute voix mais le sujet était un peu trop délicat pour le faire.

Avec lui et Andrew on a été chercher son corps et on l'a jeté dans le lac pour que Li n'est pas de problème mais visiblement ce n'est pas lui qu'on a jeté ou alors il a trouvé le moyen de se libéré.

Pourtant il était quasi certain que l'affreux ne respirait plus. Mais bon n'étaient-ils pas des sorciers ? Vu les connaissances de Peter, il était fort possible qu'il ait manigancé tout ça. Enfin là n'était pas le problème. Il résidait uniquement dans le fait qu'il était vivant.

Non non pas de chatouille ma belle.

C'était de bonne guerre, il devait bien l'admettre.

Vu comme ça ... et bien il s'agit de Peter, de lui, de June et de moi. Je parlais l'autre jour avec June, elle voulait trouver un moyen de tu sais quoi.

Sans vraiment s'en rendre compte, il s'était penché vers la demoiselle et était si prêt d'elle que quiconque du bord du lac aurait pu croire qu'il l'embrassait dans le coup.

Peter nous a surpris et a proposé de garder le silence s'il pouvait nous rejoindre.

Il avait une fois de plus baissé sa voix comme pour être sur qu'au milieu du lac, loin de tout et surtout de tous, quelqu'un aurait pu les entendre.

Je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête mais entre ce que tu m'as appris et ce que je savais déjà, ça sent les ennuis à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 9:18

Kathell réfléchit un court instant aux événements du lac. Peter dans l'eau ? Mouais... Ca se tenait.

Mmmm il y a plein de manière de faire croire à sa propre mort. Un sort d'illusion sur un objet ou corps quelconque, potion d'endormissement... Nécromantie... Baiser magique... Plein ! On est sorciers... Alors même la mort n'est plus un problème si on a l'âme assez noire pour braver Dame Nature elle même...

Kathell était assez triste que Li ne lui en ait pas parlé. Cela lui aurait fait du bien. Mais pour le coup elle avait autre chose à penser. Et Kathell explosa.

June voulait trouver un moyen de se rebeller ? Oh mais tu peux dire les choses bien fortes Cooper. Ce n'est pas Mc Snike qu'il y a à craindre. !!! Si elle veut se rebeller, il ne suffit pas de le dire, il faut agir !!! Souviens toi de la bibliothèque, on a eu le temps de rien. Et pourquoi ? Parce que pour la plupart on en était encore à chipoter sur des paroles !!!

Elle se calma aussitôt. L'air préoccupé de son ami lui faisait de la peine. Il y avait sans doute plus profond que ça.

Peter ne vous rejoindra jamais ! C'est du bluf ! A la première occasion il vous dénoncera à la Herety, avec tout ce qu'il aura collecté ! Une taupe, rien de plus...

Kathell serra les dents et regarda Cooper dans les yeux.

Vous... avez accepté ???

Si cela était vrai, alors Kathell devait alerter qui de droit aussi tot que possible. Le danger ne se limitait pas à June, Ian ou Cooper. Mais était plus profond que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 10:06

La réaction de la jeune fille le fit sourire. En fait il trouvait une telle réaction très seine. Heureusement qu'il avait prit le soin de lui dire tout à voix basse parce qu'elle, elle ne prit pas autant de précaution. A moitié amusé, Cooper mit son index sur les lèvres de la demoiselle.

Doucement ma belle.

Il se remit à pédaler, histoire de l'éloigner encore un peu plus, du moins si c'était possible.

Je pense aussi qu'il ne faut pas lui faire confiance. Ce qu'il a proposé en est la preuve à moins qu'il agisse ainsi sur les ordres de la directrice ce qui ne m'étonnerait pas non plus.

Sans regarder sa camarade, il continua à pédaler doucement, les canards se poussaient devant eux pour les laisser passer.

On a pas eu le choix.

Il ne précisa pas que la décision n'avait pas été prise par lui, c'était un détail peu important au vue de la situation et puis quelque chose lui disait que Kathell n'apprécierait pas que June l'ait entraîné dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1000/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:52

Kathell se mit à ruminer. Il fallait qu'elle sache ce qu'il en était. Et seule, elle ne pourrait rien ! Cooper n'en savait peut être rien mais il allait falloir précipiter les choses.

Si la Directrice est mélée de près ou de loin à tout ceci, l'heure est plus grave qu'il n'y parait.

Faisant un baiser sur la joue de Cooper, la brunette murmura.

Je te remercie de m'en avoir parlé. Mais... tu aurais dû le faire plus tôt. Enfin tout n'est peut etre pas encore perdu.

Prenant un air contrit, la brunette ajouta.

Cooper... Ce que June et toi avait fait peut mettre en danger des gens. Je veux que cette information reste confidentielle. Tu comprendras aussi que je ne puisse t'en dire plus au cas où... elle mettrait la main sur toi et te ferait du mal pour te faire parler.

Les larmes coulant sur ses joues, la brunette mit fin à cette après midi.

Je vais maintenant faire ce que je peux pour vous sortir du pétrin, toi et June. Mais jusqu'à ce que cette affaire se tasse, tu comprendras que nous ne pourrons pas nous revoir sans nous mettre en danger mutuellement. Peter ne vous dénoncera peut etre pas, mais le connaissant, soit c'est déjà fait, soit il a un coup tordu en tête. De mon coté, je suis une fauteuse de trouble notoire. Alors ça aggraverait peut être ton cas...


Embrassant Cooper sur les lèvres, elle conclue en quelques mots.

Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Left_bar_bleue1200/5000Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 7:16

Il avait dû rater quelque chose car la réaction de son amie n'était pas du tout celle à laquelle il s'attendait. C'était assez étrange, d'habitude c'était plutôt lui qui déstabilisait les gens et non le contraire alors imaginez un peu le temps qu'il faisait à ce moment-là.

Désolé Kathell, je ne pensais pas que c'était aussi important.

Et puis entre vous et moi, ça ne faisait pas non plus deux mois que ça s'était passé. Ca datait de quelques jours et puis il ne comprenait toujours pas pourquoi c'était aussi important.

Tu as conscience que je ne comprends rien de ce que tu me racontes ?

Elle avait perdu la tête ou quoi ? Voilà à force de rester trop auprès du jeune garçon, Kathell en perdait ses esprits. C'était le deuxième effet Kiss-Coop ( Razz ).

Les sortir du pétrin ? C'était quoi encore cette idée, non mais là c'était plus que de la folie. Le seul moyen de se sortir de cet arrangement était de tuer Peter alors qu'allait-elle faire ? Il pouvait imaginer son amie faire plein de choses, les plus farfelues les unes que les autres mais ça non c'était impossible. Trop perdu dans ses pensées, il n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit ni même de réagir au baiser qu'elle déposa sur ses lèvres. Ca devenait une habitude pour lui dire au revoir. Faudrait peut-être qu'il lui demande si elle avait des origines russes, c'était sans doute une coutume qu'elle avait gardé de quelque part ...

Ce n'est pas grave, répondit-il dans le brouillard. Il se mit à pédaler rapidement pour atteindre le bord où la demoiselle le laissa, seul avec son seau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes en tout genre (libre)   Découvertes en tout genre (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvertes en tout genre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Découvertes et sensations II [Angelo/Li]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Sperata, le souffle de l'espoir ::  ::  :: Les bords rocheux-