Petite question - Page 2



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Holly Prescott
Origine de

Origine de
Holly Prescott

Messages : 1274

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // Paria
Puissance Magique:
Petite question - Page 2 Left_bar_bleue1350/5000Petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/5000)

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:20

Oh j'y avais pensé quand tu as parlé des toilettes de Mimi, Kath' !! Mais faut un bazilic alors Rolling Eyes

*donne un panier de muffins à Li* Meuh non on pourrit pas, Li, on échange des idées et des avis *ange*
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f103/cathy-c
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Petite question - Page 2 Left_bar_bleue1000/5000Petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:03

Han oui mais heu non en fait, pas besoin de basilic. Vu que l'intrigue se passe apres HP, le basilic a déjà été réduit en "mue"

On peut donc juste reprendre le lieu et le détourner... Salle secrete de réunion des mangys ou de l'aura, salle de resistance pour les éleves de l'école, que sais je ? ou tout simplement une salle quelconque, une salle pouvant servir de "salle d'exam/parcours du combattant avec boules de feu"

Bref des idées j'en manque pas, mais faut pas que ça fasse trop de boulot pour Li
* Amene une brouette de muffins et un seau de creme anglaise, parce qu'avec c'est trop bon *
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Sperata, le souffle de l'espoir ::  ::  :: Papotage-