June Blackwolf



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 June Blackwolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Blackwolf
Ascendance de

Ascendance de
avatar

Messages : 213

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème année
Puissance Magique:
1000/5000  (1000/5000)

MessageSujet: June Blackwolf   Lun 5 Mar - 18:50

Chapitre I ~ Premiers nuages

Ce jour resterai à jamais gravé dans sa mémoire. Ce jour où tout avait changé : sa famille, sa vision du monde, son but, sa vie... Le 16 août 2009, June avait tout juste 9 ans... Le 16 août 2009, June avait perdu son père.
Assassiné par deux sorciers, tous deux vêtus de noir. Sans un bruit, sans un seul cri de douleur, sans un seul au revoir... Juste un éclair vert qui avait éclairé toute la véranda alors que sa mère la conduisait dans un endroit sûr comme le lui avait demandé son mari avant de mourir. Elle ne l'avait jamais vu pleurer.

Durant les années qui suivirent, sa mère, Angie Blackwolf, une moldue, réalisa tous les souhaits de son père en lui enseignant le peu qu'elle savait sur le monde de la magie : en réalité, tout ce que qu'il avait pu lui dire avant ce soir là. Il avait fait inscrire sa fille à Poudlard lorsqu'il sentit que le risque pour lui s'agrandissait. Fermement positionné contre le régime mangemort, ses ennemis se faisaient de plus en plus nombreux. Afin d'être sûr que June puisse accéder au monde de la magie, tout avait été préparé depuis des années. Mais June avait rejeté ce monde depuis le soir de la mort de son père. La magie de lui inspirait que dégoût : elle lui avait enlevé une des personnes les plus importantes de sa vie et beaucoup trop tôt. Sa mère la suppliait de bien vouloir accepter la place qu'elle avait de réservée à Poudlard, en mémoire de Joachim, son défunt mari, mais June s'obstinait. Petit à petit, elle se referma sur elle-même. Elle perdit son teint chaud, son sourire brillant qui la distinguait de toutes les autres. Elle devînt froide, triste,...

Ce n'est que beaucoup plus tard, avec de la maturité certainement qu'elle comprit l'opportunité que lui offrait la dernière volonté de son père. Cette inscription dans cette école était la seule chance pour elle de venger son père, de retrouver les responsables et de leur faire payer leur crime. Apprendre à maîtriser ces pouvoirs, les développer le plus possible, c'était pour elle sa seule arme pour détruire les coupables et enfin pouvoir vivre avec la satisfaction de savoir son père en paix.

June accepta de partir pour Poudlard, pour le plus grand soulagement de sa mère. Ce n'est pas sans inquiétude qu'elle laissa partir sa fille. Elle savait pertinemment qu'une fois montée dans le Poudlard Express, elle ne pourrait plus rien pour sa fille. Le monde dans lequel elle entrait la dépassait complètement. Mais c'est ce que Joachim avait souhaité pour June, et Angie avait toujours eu foi en son mari. Il s'était très rarement trompé. Elle priait seulement pour que cette fois encore, il ait raison.

Nous étions en septembre 2011 : June entrait à la prestigieuse école de Poudlard...



Revenir en haut Aller en bas
http://aura-sperata.actifforum.com/repartition-des-personnages-f
June Blackwolf
Ascendance de

Ascendance de
avatar

Messages : 213

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème année
Puissance Magique:
1000/5000  (1000/5000)

MessageSujet: Re: June Blackwolf   Sam 28 Avr - 11:56

Chapitre II ~ Nouvelle vie, nouvelle famille

June n'avait jamais quitté son petit village en Angleterre. Quand elle se retrouva pour la première fois devant l'imposante bâtisse de Poudlard, elle ne put s'empêcher d'avoir un léger soupire d'inquiétude. Elle savait désormais qu'elle serait seule pour affronter ce nouveau monde. Son père ne serait pas la pour la guider.

Au milieu de la foule de premières années qu'était la sienne, la jeune Britannique se sentit un peu perdue. Elle était loin d'avoir le contact facile, et devant cette euphorie générale, les élèves jugés trop froids sont souvent laissés en plan. Elle ne décrocha pas un mot avant d'entrer pour la première fois dans la Grande Salle. Il était temps de passer l'épreuve du choixpeau.

Autour d'eux, assis à la table de leur maison, les élèves plus vieux regardaient les nouvelles recrues, ceux qui allaient devenir les futurs représentants de leurs couleurs. Comme tous ici, ils regardaient avant tout les uniformes : sang-purs et sang-mêlés étaient deux mondes totalement différents et leurs uniformes témoignaient de l'incompatibilité apparente de ces deux univers. Chez les Serpentard, très peu d'uniformes de sang-mêlés étaient visibles. Le ton semblait donné dés le départ... Elle priait pour ne pas tomber entre leurs griffes.

Les premières années défilaient les uns après les autres, rejoignant un à un la table de leur maison, sous l'ovation de leur nouveaux camarades. Quand arriva le tour de June, elle prit une grande respiration et monta à son tour sur l'estrade. Elle alla s'asseoir sur la chaise et on déposa doucement le Choixpeau sur sa tête.

- Mmmh... Très intéressant, murmura-t-il. Tu n'es pas ici pour le simple apprentissage de la magie, il y a un but bien plus profond que cela... Tu as déjà une grande histoire du haut de son petit âge... Alors, où vais-je bien pouvoir te placer ?

Le Choixpeau sembla réfléchir un instant.

- Tu as l'intelligence de Serdaigle... La loyauté de Poufsouffle... Mais cette folle envie de justice... Oui, oui, Poufsouffle !

June se releva, ravie, sous les applaudissements chaleureux des autres élèves de sa maison. Elle alla s'asseoir près des autres. Un nouveau pas était franchi vers sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aura-sperata.actifforum.com/repartition-des-personnages-f
 

June Blackwolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ?? (Pv June ?)
» June > la petite souris aux grandes lunettes
» » Crazy Little Pony {June Lewis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Sperata, le souffle de l'espoir ::  ::  :: Ma vie à l'école-