Kathell Darkpomme



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Kathell Darkpomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Kathell Darkpomme Left_bar_bleue1000/5000Kathell Darkpomme Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Kathell Darkpomme Empty
MessageSujet: Kathell Darkpomme   Kathell Darkpomme EmptyMer 29 Fév - 20:16

Kathell Darkpomme Le-ch%C3%A2teau-de-Neuschwanstein-Allemagne




Chapitre I : Arrivée à Poudlard:


Je me souviens de cette arrivée. C'était un jour de peur, de mal au ventre. Un jour où une petite fille de 11 ans était montée dans un train pour un voyage qui devait durer une journée.

J'étais arrivée de France avec ma mère, la veille. On avait quitté mes Landes natales. Quel déchirement pour moi. Je ne me doutais pas à

l'époque que ce serait le dernier été où je sentirai la sève des pins sous la chaleur du mois d'aout.

Ma mère avait passé sa soirée à me parler de grands principes. J'ignorais alors qu'elle était une Mangemort notoire et cruelle. Elle était... Ben ma mère. C'est facile à 11 ans. Tout est facile.

L'école ? Ma découverte fut surprenante. J'étais entourée de personnes comme moi, je n'étais plus une sorte de curiosité locale, la fille sauvage ne parlant à personne. J'avais même quelques amis. Aurait je su à l'époque que je les perdrais tour à tour? Que je ne les reverrais plus? Non...

J'étais naive, innocente, j'apprenais à connaitre la magie, mon essence même et je tentais d'éloigner de moi tous mes réflexes moldus. Je ne gardais qu'une chose que la magie ne remplacerai jamais: le dessin.

Je découvris ce qui serait ma voie une fois adulte, si jamais je poursuivais ma vie dans le monde sorcier plutot que dans le monde moldu : la botanique.

Une vie insouciante et sereine d'étudiante semblait s'ouvrir à moi... en apparence
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
 

Kathell Darkpomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathell Darkpomme
» Printemps - Prise de tête, une première (pv Kathell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Sperata, le souffle de l'espoir ::  ::  :: Ma vie à l'école-