Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usui Gareth
Lignée de

Lignée de
Usui Gareth

Messages : 144

Feuille de personnage
Ethnie: Fomorius
Age & Rôle: 17 ans // Sixième année
Puissance Magique:
Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Left_bar_bleue1350/5000Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty_bar_bleue  (1350/5000)

Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir   Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir EmptySam 12 Fév - 10:44

Un petit post pour signaler mon absence jusqu'à vendredi prochain ( oui, bon d'accord j'étais pas là des masses non plus ces derniers jours ) pour cause de boulot en retard !

C'est ça de trainailler et de passer ses week ends n'importe où Rolling Eyes

Tchus à vous, je reviens en force vendredi ou samedi. soyez sage
Revenir en haut Aller en bas
Holly Prescott
Origine de

Origine de
Holly Prescott

Messages : 1274

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // Paria
Puissance Magique:
Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Left_bar_bleue1350/5000Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty_bar_bleue  (1350/5000)

Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir   Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir EmptySam 12 Fév - 19:18

Bonne semaine de boulot alors msieur :p Et au week-end prochain ^^

*Bizarre... Il part quand je re... Rolling Eyes Razz*
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f103/cathy-c
Li Lu
Lignée de

Lignée de
Li Lu

Messages : 4606

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 16 ans // 6ième année
Puissance Magique:
Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Left_bar_bleue1950/5000Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir   Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir EmptySam 12 Fév - 20:45

J'allais faire la même remarque, il part quand tu re ... *cherche la porte de partout*

Reviens vite Usui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usui Gareth
Lignée de

Lignée de
Usui Gareth

Messages : 144

Feuille de personnage
Ethnie: Fomorius
Age & Rôle: 17 ans // Sixième année
Puissance Magique:
Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Left_bar_bleue1350/5000Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty_bar_bleue  (1350/5000)

Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir   Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir EmptyMar 22 Fév - 19:27

re !!!! voilà j'ai répondu à deux posts ce soir. Je tente de me remettre dans le bain cette semaine. Je sais pas trop combien de temps je vais rester actif mais le plus long possible
( j'ai moins de cours cette semaine mais j'ai plus mes week end pour bosser donc au final je galere plus.. oh logique )
Bref je me mets à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usui Gareth
Lignée de

Lignée de
Usui Gareth

Messages : 144

Feuille de personnage
Ethnie: Fomorius
Age & Rôle: 17 ans // Sixième année
Puissance Magique:
Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Left_bar_bleue1350/5000Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty_bar_bleue  (1350/5000)

Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir   Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir EmptyDim 5 Aoû - 18:20

De retour parmi vous et que vois je ? Un nouveau forum. Je suis carrément perdu mais je poste dès que je retrouve comment on fait

Bref, faites pas la gueule, je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Holly Prescott
Origine de

Origine de
Holly Prescott

Messages : 1274

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // Paria
Puissance Magique:
Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Left_bar_bleue1350/5000Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty_bar_bleue  (1350/5000)

Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir   Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir EmptyDim 5 Aoû - 18:27

Nous aussi on t'aime Usui :p Mais je me suis quand même pris un vent sur la box T__T lol

Donc ravie de te revoir parmi nous ^^ J'espère qu'on aura l'occasion de rp :p

Et j'en profite pour dire que moi aussi jsuis de retour de week-end Rolling Eyes

*déjà dehors Razz*
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f103/cathy-c
Usui Gareth
Lignée de

Lignée de
Usui Gareth

Messages : 144

Feuille de personnage
Ethnie: Fomorius
Age & Rôle: 17 ans // Sixième année
Puissance Magique:
Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Left_bar_bleue1350/5000Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty_bar_bleue  (1350/5000)

Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir   Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir EmptyDim 5 Aoû - 18:50

Oh mais je t'ai snobé expres chere, belle, douce Holly Wink Sinon comment puis je mesurer la force de ton amour pour moi ?

Ouais un rp serait le bienvenu (un que je finirai pour changer )
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Left_bar_bleue1000/5000Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir   Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir EmptyDim 5 Aoû - 20:26

Oh 'tain, j'ai eu un moment de lag en me demandant quand c'est que j'avais snobé Holly (premier message de ce sujet que j'ai vu xD) et posté ça....

Sinon j'suis pas totalement HS ! xD

Bon retour Usui, contente de te revoir parmi nous ^^


Edit d'apres lecture du sujet de la foret:
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Left_bar_bleue1000/5000Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir   Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir EmptyDim 5 Aoû - 20:36

Bon je ne m'y ferais jamais à cet échange d'avatar ^^ Perturbant à souhait

Bon retour Usui et pense à me confirmer pour ce WE ( vu que je bosse pas et que tu ne snobes pas que Holly ... J'espere que c'est parce que tu m'aimes aussi hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Invité
Invité



Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir   Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir EmptyLun 6 Aoû - 17:34

Tchuss' man !

Bon retour sur le fow =)

Si tu pouvais éviter de braconner sur mes terres, ce serait cool Rolling Eyes (Tu me prête ta porte, papillon ? =P)

Peut-être partagerons-nous un rp un de ces 4 ? =) Quand je serai plus dispo bien sûr x)

Tchaw =)
Revenir en haut Aller en bas
Usui Gareth
Lignée de

Lignée de
Usui Gareth

Messages : 144

Feuille de personnage
Ethnie: Fomorius
Age & Rôle: 17 ans // Sixième année
Puissance Magique:
Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Left_bar_bleue1350/5000Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty_bar_bleue  (1350/5000)

Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir   Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir EmptyMer 8 Aoû - 20:33

Je braconne sur tes terres ??? Laquelle de ces dames au juste ? Que je sache quelle proie délicieuse dois je abandonner à des crocs de Spiramage...

Kathell, douce Kathell, sache que je t'aime plus que tout... mais faut pas déconner !
Revenir en haut Aller en bas
Usui Gareth
Lignée de

Lignée de
Usui Gareth

Messages : 144

Feuille de personnage
Ethnie: Fomorius
Age & Rôle: 17 ans // Sixième année
Puissance Magique:
Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Left_bar_bleue1350/5000Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty_bar_bleue  (1350/5000)

Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir   Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir EmptyMer 8 Aoû - 20:34

Et merci pour vos messages ! Je suis à la masse mais je suis poli niark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty
MessageSujet: Re: Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir   Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Usui vous fait un peu de place... pour mieux revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Usui Gareth
» Milles excuses ne suffiraient pas... enfin, sais pas en fait...
» Il va vous manquer je sais, mais pas trop longtemps^^
» En avant pour ....
» Kit pour Jeff Wismer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Sperata, le souffle de l'espoir ::  ::  :: Absences-