Peut-être départ



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Peut-être départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Peut-être départ Empty
MessageSujet: Peut-être départ   Peut-être départ EmptyLun 2 Nov - 10:38

Salut la compagnie !

Je suis bien embêté de poster ce message mais après réflexion, cela me semble plus correct. Et puis si ce n'est pas le bon endroit, je fais confiance à qui de droit pour déplacer le sujet =)

Donc voilà je voulais juste prévenir que j'envisageais de quitter ce forum... Non à cause de ses joueurs parce que de ceux que j'ai rencontrés, je les ai trouvés très sympas mais parce que je m'ennuies en fait x) Cela fait plusieurs fois que je me connecte sans rien voir de nouveau... Cela me désole car j'ai bien accroché à l'intrigue et au concept en lui même mais à force d'attendre après des RP qui ne viennent pas, on finit par se lasser... Ce qui est mon cas --' (Je ne parle pas d'un RP en particulier, hein =) C'est plutôt la situation générale quoi... L'inactivité qui s'est installée et le manque de motivation évident. Sans me montrer offensant, n'allez pas mal interpréter mes mots please --')

Pour résumer, je pense que si rien ne bouge d'ici les 2/3 prochaines semaines, je partirai définitivement =( C'est très dommage et ça me manquera beaucoup... Et sincèrement, le peu de temps que ça a duré c'était super =D

Tchuss'
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Peut-être départ Left_bar_bleue1000/5000Peut-être départ Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Peut-être départ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ   Peut-être départ EmptyJeu 12 Nov - 9:42

je te propose un rp si tu veux Wink mais je previent , je ne suis là que le week end Wink enfin tu fais comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Invité
Invité



Peut-être départ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ   Peut-être départ EmptyVen 13 Nov - 16:59

La proposition part d'une bonne intention, c'est très sympa, mais, si je peux me permettre, tu te connectes une fois tous les 36 du mois x)

Je sens que je vais me faire plein d'amis, moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Peut-être départ Left_bar_bleue1000/5000Peut-être départ Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Peut-être départ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ   Peut-être départ EmptyDim 15 Nov - 13:24

tu as raison ^^ mais un rp tout les 36 du mois c'est mieux que pas de Rp du tout... Enfin ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Flora Féägan
Lignée de

Lignée de
Flora Féägan

Messages : 848

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 13 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Peut-être départ Left_bar_bleue1000/5000Peut-être départ Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Peut-être départ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ   Peut-être départ EmptyDim 15 Nov - 16:46

Sans doute Kathell, mais c'est surement pas le genre de "relation" Rp que semble vouloir faire Parker. Le reproche de manque d'activité sous entend facilement la chose ^^

Même si comme tu le dis tout les 36, c'est mieux que rien du tout.

Bon courage pour la suite Parker ! j'me trouverais un autre perso a expériii...bêter... Rolling Eyes

*caline tout plein*
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f103/flora-f
Invité
Invité



Peut-être départ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ   Peut-être départ EmptyLun 16 Nov - 9:03

Moi ce que je cherche, ce n'est pas un RP tous les 36 du mois comme je l'ai expliqué. Je ne demande pas non plus des posts qui arrivent du tac-au-tac (car les cours font logiquement le joint entre les RP privés) mais des RP qui soient raisonnablement réguliers. On m'a toujours dit que j'étais trop exigeant x) C'est apparemment trop demandé, il faut croire...

Je me suis laissé convaincre de patienter encore un peu mais bon... Ce serait bien que les gens s'affolent et se bougent le derche x) OH LES GENS !! RAMENEZ-VOUS !!

Merci de ton intervention, Flora =) J'ai cru que je m'étais mal expliqué mais non =P (prend le câlin et croque un coup, l'air de rien) Oooops... J'avais une petite faim, désolé Rolling Eyes (les joies du buffet à volonté à proximité =P)
Revenir en haut Aller en bas
Angialina Herety
Lignée de

Lignée de
Angialina Herety

Messages : 237

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 27 ans // Directrice
Puissance Magique:
Peut-être départ Left_bar_bleue4000/5000Peut-être départ Empty_bar_bleue  (4000/5000)

Peut-être départ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ   Peut-être départ EmptyMer 18 Nov - 22:06

Mon petit Parker, si tu le souhaites je peux toujours te convoquer dans mon bureau, qu'en penses-tu ? Je suis toujours partante pour un petit tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-être départ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ   Peut-être départ EmptyJeu 19 Nov - 8:50

Outch... --'''

Ah bah... C'est une idée très intéressante à creuser... Certaines personnes disent de vous que vous êtes un dragon alors vous comprendrez mes réticences... Est-ce que vous avez dans l'idée de me faire avaler des trucs avariés ? Non parce que j'ai un estomac pas très tolérant... Rolling Eyes Si vous me certifiez de sortir sans séquelles de votre bureau, éventuellement... =P

Par contre, j'ai vu un nouveau RP à la bibliothèque et je vais y aller faire un tour =D
Revenir en haut Aller en bas
Flora Féägan
Lignée de

Lignée de
Flora Féägan

Messages : 848

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 13 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Peut-être départ Left_bar_bleue1000/5000Peut-être départ Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Peut-être départ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ   Peut-être départ EmptyJeu 19 Nov - 12:19

Woooow @_@ même plus besoin de prendre des trucs pour avoir cette effet @_@ *Envoie sa main pour lui tirer les cheveux* Mais prévient avant ! ><"

Contente d'avoir comprise alors, mais fais gaffe dans le bureau de la dragonne, ça crache du feu ces bêtes là ... amène une décoction d'aloé, ça pourra servir =D

j'finit le RP dans l'aprem si je trouve le temps entre mes projets pro xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f103/flora-f
Angialina Herety
Lignée de

Lignée de
Angialina Herety

Messages : 237

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 27 ans // Directrice
Puissance Magique:
Peut-être départ Left_bar_bleue4000/5000Peut-être départ Empty_bar_bleue  (4000/5000)

Peut-être départ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ   Peut-être départ EmptyJeu 19 Nov - 12:30

Moi ? Un dragon ? Tu dois confondre avec ma jumelle et puis tu ne devrais pas te fier aux rumeurs ... lol

Sans séquelle ? humm ça peut se faire Smile

Flo, lui fais pas peur, veux-tu lol Et puis je suis super gentille d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Prescott
Origine de

Origine de
Holly Prescott

Messages : 1274

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // Paria
Puissance Magique:
Peut-être départ Left_bar_bleue1350/5000Peut-être départ Empty_bar_bleue  (1350/5000)

Peut-être départ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ   Peut-être départ EmptySam 21 Nov - 11:13

Qu'est-ce que c'est que ce bin's ici...

Madame Herety... Si vous n'êtes pas un dragon alors moi je suis un strangulot... Rolling Eyes Dois-je vous rappeler que vous avez zigouillé un élève dans un couloir de Poudlard ?... Un gentil garçon, si poli, plein d'esprit, adorable, très serviable, intelligent, plaisant, drôle, et tellement d'autres qualités que je ne peux pas toutes les citer... [Haaaaaaaaan reviens Parkeeeeeer !! Elle a zigouillé un élève mais elle est trèèès gentille en fait !! *cherchez l'erreur Rolling Eyes*]

Flo !! Parker n'est pas un tube de colle, on ne se shoote pas avec xD Et toi Parker, Flo n'est pas une spira-gourmandise donc interdit d'y planter les crocs !! Nan mais elle est belle la jeunesse du forum !! Bande de délinquants !! Razz

MWOUHAHAHAHAHAHA c'était trop tentant !!! *dehors*
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f103/cathy-c
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Peut-être départ Left_bar_bleue1000/5000Peut-être départ Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Peut-être départ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ   Peut-être départ EmptySam 21 Nov - 23:33

Et moi qui attendait ton accord pour te traumatiser en potion... bah qui ne dit mot consent comme on dit Rolling Eyes

*regarde tout le petit monde faire n'importe quoi* Heureusement que je suis sage pour remonter le niveau moi ! *se cache derrière le canapé pour éviter les tomates ou autres...*

Contente que tu ai decidé de rester =)
[oui oui, je sais j'ai pas rp régulierement ces deux derniers mois... les aléas...*sort parce que c'est pas le bon sujet là xD*]

Bref, je suis aussi dispo si tu veux un rp avec Leo (vu que j'ai eu l'impression que Parker la prenait souvent pour un gps Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Contenu sponsorisé




Peut-être départ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ   Peut-être départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-être la fin d'une Hibernation.
» Départ
» Capital de Départ
» Même les meilleurs peuvent être absents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Sperata, le souffle de l'espoir ::  ::  :: Absences-