Presence réduite a durée indeterminée - Page 3



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presence réduite a durée indeterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1000/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 17:32

Non, je fais pas de mots d'absence pour les stages Kathell, donc si tu as stage, j'peux pas t'amener Rolling Eyes

T'as bien tord Li, il fait moins étouffant là bas pourtant Razz

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Holly Prescott
Origine de

Origine de
Holly Prescott

Messages : 1274

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // Paria
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1350/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 18:38

Rooooh jpeux viendre, moi ? *chibi-holly-eyes* Je prends pas trop de place et je mange que des pâtes *se met en position de piété* lol

Bon ben bonnes vacances, Léo ^^ A bientôt ^^

Kiss-Kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f103/cathy-c
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1000/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 22:53

J't'ai deja dit qu'il y avait encore une place dans la voiture si tu voulais Razz

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1200/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 7:36

Et moi je peux venir ? Par contre j'ai toujours deux valises avec moi ^^

Allez amuses-toi bien et t'endors pas n'importe où belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Prescott
Origine de

Origine de
Holly Prescott

Messages : 1274

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // Paria
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1350/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 9:04

Oui parce qu'il n'y aura pas toujours un Cooper-Charmant pour te réveiller en douceur Rolling Eyes lol Voui-voui je la vois la poOoOoOorteuuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f103/cathy-c
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1000/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 9:24

bah viens, mais connaissant Flora, les valises en trop jartent... et comme on est deja trois filles a y aller et que la voiture n'est pas aussi spacieuse qu'une limousine ou un tourbus... Rolling Eyes Alors choisi bien laquelle tu voudra conserver... c'est sa voiture qu'on prends lol

M'endormir n'importe où ? Bah sait-on jamais que je trouve un charmant prince portugais... style brun aux yeux clairs, ça peut-être une idée ! Merci ! *retiens*
Non, mais comme si c'était une habitude... tout ça parce que Leo l'a fait une fois Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1000/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptySam 23 Juil - 16:40

De retour, et en mode "j'voulais pas rentreeeeeeeeeeeeer T.T"

Bisous a tous ceux qui sont encore là, et a tous ceux qui sont partis en vacances... et a ceux qui sont revenus... puis bref... *a pas les idées claires, 10h de route ça acheve xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Holly Prescott
Origine de

Origine de
Holly Prescott

Messages : 1274

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // Paria
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1350/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptySam 23 Juil - 17:44

Oh LéoOoOoOo !! I love you *va fouiller dans ses valises* Tu m'as ramené quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Very Happy lol

Roooh tu voulais pas rentrer ? Penses à ceux qui n'auront pas de vacances xD T___T

Bon retour parmi nous en tous cas ^^ C'est court une semaine dis donc ^^ Mais tu as dû avoir meilleur temps qu'ici -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f103/cathy-c
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1000/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptySam 23 Juil - 21:13

Bon retour Léoooooooooooooo ^^ Comme le dit Holly, ici c'est pluie, meme aujourd'hui on a pas été épargnés Sad eh oui les giboulées de mars arrivent ^^

Alors un Portugais dans ta valise?
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1000/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptySam 23 Juil - 22:45

J'ai rien ramené du tout... a part des couteaux mais je presume que c'est pas top non ? lol
Et non Kathell pas de Portugais dans ma valise, ils se sont tous cachés... (allez savoir pourquoi... enfin, par contre en voiture, ils savent où est le klaxon lol)

Oui, extremement court mais intense du coup lol et j't'avais proposé de venir d'abord Rolling Eyes *sort*

Pour le beau temps, c'est aussi un oui ! il a fait un temps magnifique, chaud juste ce qu'il faut (30° environ) et une petite brise agreable... ^^
Mais le retour a la réalité est dur xD Putaiiiiin xDD
Enfin, j'ai eu des reponses pour feter mon retour *.*
*sait pas ce que ça va donner mais au moins ça avance*
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1000/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 13:27

Et un message de plus en absence :

Je pars à Paris Samedi, et je ne reviens que Mardi. Je pense que je profiterai pour visiter, voir des amis donc très peu de temps sur ordi, voir pas du tout. Mais je peux amener des devoirs de vacances pour le train *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Li Lu
Lignée de

Lignée de
Li Lu

Messages : 4606

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 16 ans // 6ième année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1950/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 18:33

Et bien bonnes vacances, profite bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1000/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:58

Bon, il s'avère que ma fin de semaine n'a pas été ce que je pensais, plein de tuiles.... breeef !

Je disparais donc pour quelques jours, et je m'excuse pour les sujets que je laisse en plan durant ce temps...

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1000/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 10:26

Et hop, double post ! xD Désolée...

On remonte le sujet à nouveau. Pas pour une réelle absence cela dit, même si c'est pas loin.

Par où commencer voyons... A cause d'une saturation générale, je pense lever le pied. Même si j'ai déjà un peu commencé, je préfère que ce soit officiel.

Saturation irl avec boulot, école, autres priorités dont notamment m’exercer à tout ce que j'apprends a l'école et que je ne restitue pas au boulot, m’exercer au graphisme... Je fais des efforts pour tenir mes résolutions, et ça me demande beaucoup d'énergie au détriment d'autres choses... Disons que tout ceux qui ont déjà eu des exams comprendrons que si je veux valider mon diplôme faut que je travaille en amont ! lol

Mais comme je suis de nature obstinée, ce n'est pas seulement ça qui m'incite à prendre du recul. C'est pas nouveau que je suis assez surchargée de taf... Vient s'ajouter à tout cela une saturation rp parlant. Je ne sais pas trop ce qui en est la cause, c'est une tendance assez globale, c'est pas qu'ici. Une certaine lassitude à jouer, de l'ennui, de la frustration, un peu de déception aussi...

J'ai l'impression de ne plus savoir vraiment ce que je veux. Donc ne sachant pas me décider fermement, je vais pour le moment lever le pied et voir comment ça se passe pour moi. Je vais juste honorer mes engagements et les éventuelles réponses que je pourrais avoir sur des rps toujours pas finis. Cela implique donc le sujet de printemps, et les rps personnels que je pourrais avoir oublié... Cooper aussi, je t'ai dit ok, donc je ferai le sujet =)

Par contre, ceux qui connaissent ma légendaire aversion pour jouer les cours ne seront donc pas étonnés que je n'y réponde plus du tout. Delhila je te fais confiance pour continuer sans moi (je sais, je vais te manquer Razz mais pour ce que Leo est attentive et active xD), et pour Arwen bah.... j'sais pas xD Mais si besoin des réactions de Leo, ma boite mp est a dispo... de toute dans ce cours elle a décidé de plus rien foutre donc ce sera pas une grande perte pour le déroulement...

Pour le moment j'vais faire en sorte de finir ce que j'ai entrepris... puis après on verra...

Ah oui par contre, ça tiens toujours pour le flash quand vous avez besoin =) C'est hors rp et ça rentre dans la catégorie de l'entrainement pour les cours, donc ça sera avec plaisir bien entendu ^^

Voili voilou... C'est pas pour faire dramatique hein, juste pour être réglo et prevenir de mes intentions actuelles =)
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Li Lu
Lignée de

Lignée de
Li Lu

Messages : 4606

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 16 ans // 6ième année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1950/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 10:38

Coucou miss,



Merci de ton message Smile J'espère que tu reviendras bientôt et surtout que tu valideras ton diplome, ce qui est le plus important de toute façon ^^.



Le forum t'es ouvert et je retiens pour le flash, je vais certainement faire appel à toi bientôt. Je t'enverrai un mp.



J'apprécie également le fait que tu finisses tes rp en courts, d'autres n'ont pas eu cette délicatesse, ainsi que pour ton message qui n'est nullement méchant ou désobligeant.



Donc voilà, bonne continuation pour ce que tu as entrepris et on espère te retrouver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1000/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 10:57

Arf les exams, notre plaie pour beaucoup. Eh bien bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Cooper Embry Aisling
Ascendance de

Ascendance de
Cooper Embry Aisling

Messages : 388

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 5ème année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1200/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 11:12

Hann comment tu nous abandonnes .... Je peux faire parti de ton projet aussi ?? comme ça tu devras te concentrer sur moi héhé.

Super pour notre rp mais si tu n'as pas le temps je comprendrais et j'attendrais

A bientôt belle au bois dormant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1000/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 11:25

Bon, c'est cool que ce soit pas pris comme un message trop méchant ^^" c'est vraiment pas le cas lol

Nan ça va, j'suis pas non plus aussi proche de mes examsque ça, c'est en septembre... je prends juste de l'avance en arrêtant quelques trucs, mais pas tout ^^ Disons que je fait juste un peu de tri pour garder le meilleur de tout ^^

Pourquoi tu ferais partie de mon projet Coop ? a part si tu étais un module de gestion de pop-up, m’étonnerai que tu puisse en faire parti :roll:Mais je tenterai quand même de faire ce sujet, il peut être interessant ^^ Juste que je serai pas toujours super régulière et rapide dans les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Arwen Turinelle
Lignée de

Lignée de
Arwen Turinelle

Messages : 46

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 29 ans // Professeur
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue2800/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (2800/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:46

Pour mon cours, non en effet, cela ne changera rien du tout, il continuera à se dérouler sans en être perturbé. C'est un peu dommage pour ta camarade en binôme mais je pense qu'elle pourra se débrouiller sans toi, de toute manière, comme tu l'as si bien dit, ta réaction dans ce cours semble on ne peut plus clair et nul doute que June s'adaptera.

Je te souhaite néanmoins réussite dans ta vie hors forum.
Revenir en haut Aller en bas
June Blackwolf
Ascendance de

Ascendance de
June Blackwolf

Messages : 213

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1000/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 6:08

Eh bien, bon courage miss Léonora ! Vie hors rp avant tout !

Je me débrouillerai pour le cours de magie d'élite, aucun souci.

Gros bisous, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/repartition-des-personnages-f
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1000/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:16

Je m'y remet, doucement... Depuis mon dernier message, y'a eu un imprévu de plus qui m'a fait déserter quelque peu ordi et d'autant plus rp.Le comble, moi qui passe ma vie sur l'ordi j'arrivais plus a y passer le soir apres le taf...

J'ai eu un accident, et même si ça fait deja un peu plus d'un mois, pas facile de reprendre le pas sur la vie normale x) Donc voilà, pour ceux qui se seraient demandé pourquoi je passais encore moins que ce que j'avais dit...

Et Usui, merci pour la réponse Razz Elle m'a redonné un peu le sourire dans ce sujet Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Li Lu
Lignée de

Lignée de
Li Lu

Messages : 4606

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 16 ans // 6ième année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1950/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1950/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 5:58

J'espère que tu n'as rien de grave. Remets toi bien et on t'attend dès que tu le souhaiteras



Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
Léonora Oliveira

Messages : 1338

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1000/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 7:09

Non non, dans mon malheur le bon point c'est que j'ai rien eu ^^ Y'a que la voiture qui a mourru (enfin, pas vraiment mais trop chère a réparer par rapport à ce qu'elle valait xD)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Usui Gareth
Lignée de

Lignée de
Usui Gareth

Messages : 144

Feuille de personnage
Ethnie: Fomorius
Age & Rôle: 17 ans // Sixième année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1350/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 17:01

Tout le plaisir est pour moi ! ( meme si j'ai pas été hypra présent non plus sur le fow ) J'espere que tout va bien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathell Darkpomme
Lignée de

Lignée de
Kathell Darkpomme

Messages : 869

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // 4ème année
Puissance Magique:
Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Left_bar_bleue1000/5000Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:48

Oh pas cool pour l'accident Oo mais tant que ce n'est que de la tôle froissée/cassée, ça va !!! Du moment que tu es indemne, c'est déjà le plus important !

Allez on t'attend sagement Wink * en fait non Kathell s'en va mais c'est juste une semaine ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f164/kathell
Contenu sponsorisé




Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite a durée indeterminée   Presence réduite a durée indeterminée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presence réduite a durée indeterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Sperata, le souffle de l'espoir ::  ::  :: Absences-