Taylor S. Carter



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Taylor S. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor S. Carter

avatar

Messages : 12

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 13 ans // 3ème Année
Puissance Magique:
800/5000  (800/5000)

MessageSujet: Taylor S. Carter   Sam 28 Mar - 16:19

Prénom : Taylor

Nom : Steers Carter

Age : 12 ans youhouuuuu ^^

Année souhaitée : 2ème Année x)

Description physique : Petite... Taylor est peut être plus petite que la normale, mais après tout, à 11 ans, on s'en fiche un peu non...? En la regardant, on remarque que la 'tiote est un peu garçon manquée, toujours la tenue un peu débraillée... Non elle ne se néglige pas mais préfère être à l'aise dans ses vêtements au cas où il faille partir à l'assaut... de quoi, on se le demande !
Comme toute les gamines de son âge ou presque, Tay' est une vraie planche à pain et semble fluette, voire carrément fragile... Ses cheveux bruns portés très longs encerclent son visage faussement angélique et la gamine aime parfois se cacher les yeux derrière sa mèche finement taillée... Taylor est dotée de grands z'yeux d'une couleur... "noisettes-qui-ont-trop-grillé-au-feu" et qui semblent vouloir s'échapper de leurs écrins en amandes tant ils bougent pour pouvoir se poser partout à la fois... Pour finir... Son nez un tantinet en trompette rajoute à ce visage une pointe de malice.

Caractère : Ce qu'elle peut avoir l'air sage... Mais ses yeux... C'est en scrutant ses yeux qu'on décèle chez elle toute l'étendue de sa... Fantaisie ! On pourrait dire connerie aussi... Mais ne dit-on pas que la Folie est un signe du Génie ? La gamine est intelligente et aime apprendre et étancher l'insatiable soif de savoir de son esprit vif... Taylor sait tout a fait se montrer sérieuse, studieuse et très assidue... Sage parfois aussi... Quand ça lui chante... Oui parce que la gamine a quand même un caractère propre à elle et peut se montrer entêtée. Elle n'aime pas vraiment les ordres et se montre un peu - mais en silence - réfractaire face à l'autorité... Normal, l'autorité n'est jamais d'accord avec elle ! Ben oui... Elle a toujours raison la gamine... En tout cas dans sa tête.
Ses yeux embrassent le monde qui est pour elle une véritable mine d'or pour sa curiosité parfois un peu trop... excessive. Grande indécise, la gamine se prête et s'essaye a tout ce qui lui passe sous la main dans quelque domaine que ce soit... Han le domaine de la farce... C'est une véritable pro à ce niveau et elle n'hésitera pas a étudier, élaborer et déployer de nombreuses stratégies dans sa tête pendant des heures pour mettre sur pieds des coups foireux que ses amis n'oublieront pas de si tôt... Baaaah oui Taylor est espiègle... Et fière de l'être !


Histoire : P'tite dernière d'une fratrie de 3 enfants, Tay' a toujours du faire l'effrontée pour se faire entendre et remarquer au milieu de ses 2 frères envahissants... C'est près de Londres que Taylor grandit, dans une confortable maison dont les vastes salles étaient son terrain de jeu et elle aimait y faire les 400 coups contre ses frères, beaucoup plus âgés qu'elle...
"Hybride" issue d'un père sorcier et d'une mère moldue, la gamine n'avait jamais entendu parler de l'existence d'être hors normes avant de découvrir qu'elle même était dotée de pouvoirs vers l'age de 9 ans... Pas de la manière la plus 'propre' certes car c'est en soufflant toute la cuisine de sa maison en éternuant qu'enfin lui furent révélées ses véritables origines... Sorcière... Et pourquoi ne lui avait-on pas dit plus tôt ?! Elle en aurait fait des choses en sachant ça... Elle aurait surtout fait plein de bêtises... Et c'était soit-disant pour son équilibre que ses parents avait tu cette information, alors que la petite Tay' se posait souvent des questions... Quand en se brossant les dents, sa brosse a dents semblait bouger toute seule ou quand, énervée contre ses frères, leurs pantalons descendaient miraculeusement jusqu'à leurs chevilles par exemple... Jusque là elle avait du fréquenter les école élémentaires moldues, comme tous les gamins... Elle s'y était d'ailleurs ennuyée, ne trouvant pas sa place et se sentant... Quelque peu différente.
Après la découverte de son statut de 'Sang-Mêlé', Taylor du se contenir pour essayer de ne pas se montrer aux yeux des autres même si la tentation était forte et qu'elle mourrait d'envie de faire des farces a ces ignares de Moldus qui ne semblaient rien voir... Quoi qu'elle aussi faisait partie de cette société... En tout cas jusqu'au jour où comme tout bon sorcier elle reçu une lettre... LA lettre qui faisait d'elle une vraie sorcière a part entière... Et reconnue en tant que telle... Enfin elle n'aurait plus besoin de se cacher... Pourtant elle était partagée entre joie et inquiétude... Vivre sans ses parents... Elle s'avouait même que ses imbéciles de frères allaient sans doute lui manquer... Non et puis quoi ? Cette école de sorcellerie c'était quand même le rêve, un énooorme terrain de jeu où elle allait pouvoir apprendre plein de choses...

C'est dans cet esprit que le petite délurée attendait la Rentrée avec impatience...

- One year Later...
Hannnn... Elle allait y retourner ! Elle avait passé de chouettes vacances avec sa famille et surtout avec ses frères qui comme avant en avait bouffé avec elle... Elle avait été heureuse de voir que même depuis son entrée à l'école de Sorcellerie un an plus tôt, rien n'avait changé à la maison... Mais 2 mois c'était trop et elle était déjà pressée de retrouver ses n'amis, son unif' et les couloirs et autres coins sombres de cette école... Elle allait pouvoir reprendre les choses là où elle les avait laissées avant ses grandes vacances et se remettre sérieusement à ses conneries... Heuuu... Ses ETUDES !

Comment avez-vous connu le forum : Par ma Maman xD Erhm... Je voudrais remercier Leo pour m'avoir fait connaitre ce fofo... *nan nan on n'est pas à une remise d'oscar...* Rolling Eyes


Dernière édition par Taylor Steers Carter le Sam 28 Mar - 16:57, édité 2 fois (Raison : Edit Edit... Ben voui j'ai édité-heuu & alors ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aura-sperata.actifforum.com/repartition-f2/taylor-s-carte
Choixpeau Magique

avatar

Messages : 150

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 11 ans // Première année
Puissance Magique:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Taylor S. Carter   Dim 29 Mar - 10:15

*Bâille* Oaaaaa… *Fait frétiller sa cime* On dirait qu’on a besoin de mes services… Oaaaaaaa… Bonjour et bienvenue, Cher nouvel élève de Poudlard-Durmstrang !

Oh ! Oh ! Que voilà une petite tête bien surprenante… Alors… Voyons ce qu’on va y trouver d’intéressant… Mm… Aaaah c’es… Ooooh… Intelligent et studieux… Bien, bien… Ah oui… Je vois aussi la sagesse et une soif de connaissances… SERDAIGLE !!! Telle sera ta maison dorénavant ! [Les bleus... C'était assez explicite pour être compris Rolling Eyes]

Bien ! Dans un premier temps, il te faut ouvrir ton carnet scolaire ici afin que les professeurs y consignent tes notes et leurs commentaires.

Cela fait, va faire un tour à la Banque Gringotts afin d’y ouvrir ton compte. Tu auras besoin de ton argent de poche pour les sorties à Pré-au-Lard…

Ensuite, rends-toi au hall où le Préfet de ta maison va te rejoindre pour te mener jusqu’à ta salle commune.

Si tu rencontres un problème, n’hésite pas à demander de l’aide à un membre du staff ou un tuteur que tu pourras trouver ici. Les tuteurs sont là pour t’aider à faire tes premiers pas parmi nous.

Pour finir, veille à mettre le lien de ta répartition dans le champ « biographie » de ton profil et à remplir ta feuille de personnage, pour cela tu peux consulter une aide qui se trouve .

Bon jeu et amuses-toi bien !!!

~~~

Je t'accepte en 2ième année parce que tu as un très bon niveau de RP (Bravo pour ta fiche au passage^^ Elle est impec' !). J'ai choisi Serdaigle plutôt que Sas parce qu'ils sont en voie de disparition xD Ceci étant, je suis sûr que cela ne t'empêchera pas de faire les 400 coups avec nos deux zouaves notoires de Sas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira
Lignée de

Lignée de
avatar

Messages : 1327

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 14 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
1000/5000  (1000/5000)

MessageSujet: Re: Taylor S. Carter   Dim 29 Mar - 10:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!

Zouaves notoires ? Où ça ? *regarde a droite et a gauche* Moi je dis que le choixpeau se devergonde, ou alors l'est jaloux qu'on s'occupe pas assez de lui *sourire d'ange*

Mouhahahahaha ! ça va être chouette tout ça !! =D
Bon, on te montre le chemin des salles communes ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://aura-sperata.actifforum.com/t3890-leonora-oliveira-troisi
Holly Prescott
Origine de

Origine de
avatar

Messages : 1274

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 15 ans // Paria
Puissance Magique:
1350/5000  (1350/5000)

MessageSujet: Re: Taylor S. Carter   Dim 29 Mar - 10:39

Arf le zouave notoire a été plus rapide ! Rolling Eyes Razz

Bienvenuuuue parmi nous Taylor !! Amuses-toi bien et félicitation pour cette super fiche de répartition !!

Au plaisir de te croiser, qui sait^^

Ah ? Jaloux le Choixpeau ? Roooh tu crois, Léo ?... Pitêtre tout simplement qu'il aimerait bien s'amuser un peu lui aussi... Il est là que pour bosser, ça doit être frustrant... Rolling Eyes lol

_______________________________________________


Merci, Parker, pour avoir su exactement quoi mettre dans la bulle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f103/cathy-c
Flora Féägan
Lignée de

Lignée de
avatar

Messages : 848

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 13 ans // 4ème Année
Puissance Magique:
1000/5000  (1000/5000)

MessageSujet: Re: Taylor S. Carter   Dim 29 Mar - 10:43

Idemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !! *tout en sautillant pour faire la nuance Razz*

*ce sens pas visé* Ils sont partis par là bas !!! Ils fuient pour garder l'anonymat !! *montre le parc*

Tu crois pas que c'est la vieillesse plutôt léo ? .... Après tout on sais pas la durée de vie d'un choixpeau.... tu crois que ça brûle ? xD

Et une de plus dans notre village des stchroumphs !!!! On t'a reversé un champignon pas loin du notre =D D'ailleurs on se voit sous peu, le grand chef veux nous causer Rolling Eyes

B'ZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUrk !
Revenir en haut Aller en bas
http://aura-sperata.actifforum.com/fiches-acceptees-f103/flora-f
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor S. Carter   Dim 29 Mar - 11:06

Heyyyy !!!!
Bienvenu ici parmi nous et amuse toi biennn
sympa la fiche Wink
Au plaisir de te croiser en rp ^^
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Carter

avatar

Messages : 12

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 13 ans // 3ème Année
Puissance Magique:
800/5000  (800/5000)

MessageSujet: Re: Taylor S. Carter   Dim 29 Mar - 13:28

Markiiiiiiiiiii tout le monnnnnde ^^ >.>

Han Bleu Bleu certes............... Mais paaaaaaaas chez SAS... Phoque ! xD
Ca se voit tant que ça que j'viens agrandir les rangs de l'armée de "Zouaves Notoires" ? Oo Rolling Eyes
Et pis quoi c'pas ma faute si les Serdaigles sont en voie d'extinction héhé...Rolling Eyes Pour la peine j'fera n'encore 3 fois plus de bitizes *sourire d'ange*

Viiiiiiiiiiii LeoO° montre moi donc le chemin vers la salle commune des Schtroumpf xD Han... I' nous veut quoi l'grand chef ...........? loul'

Bref zou ~ Et vi au plaisir de Rp avec vous-heuuuuuuuuuuu

MouarK tout plein sur vos faces x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aura-sperata.actifforum.com/repartition-f2/taylor-s-carte
Marc Leduc
Lignée de

Lignée de
avatar

Messages : 74

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 13 ans // 3ième Année
Puissance Magique:
200/5000  (200/5000)

MessageSujet: Re: Taylor S. Carter   Dim 29 Mar - 13:41

bonjour bienvenue a toi
amuse toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aura-sperata.actifforum.com/repartition-f2/marc-leduc-t35
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor S. Carter   Dim 29 Mar - 16:32

ohhhh une nouvelle ^^
J'espere te voir a mon cours Razz
En attendant, amuse toi bien ici parmi les schtroumpfs hé hé hé
PS : fiche remarquable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor S. Carter   Lun 30 Mar - 15:35

bienvenue parmis nous ^^
une bleue? bon ça va je les aime bien ^^ ( ah bon , y a des maisons que j'aime pas? )
au plaisir d'un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor S. Carter   Ven 3 Avr - 19:20

Une nouvelle camarade !
Dommage qu'elle soit chez les bleus ^^

Au
plaisir de jouer avec toi =)
et ... bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taylor S. Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor S. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» [TERMINE] Epilogue. ? (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Maison de Carter (-18 ans)
» Présentation de Taylor Black. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Sperata, le souffle de l'espoir :: Répartition-