Blédur, banquier à la dent dure !



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blédur, banquier à la dent dure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hug Blédur
Gobelin

Hug Blédur

Messages : 59

Feuille de personnage
Ethnie: Sorcier
Age & Rôle: 89 ans // Banquier
Puissance Magique:
Blédur, banquier à la dent dure ! Left_bar_bleue2050/5000Blédur, banquier à la dent dure ! Empty_bar_bleue  (2050/5000)

Blédur, banquier à la dent dure ! Empty
MessageSujet: Blédur, banquier à la dent dure !   Blédur, banquier à la dent dure ! EmptySam 31 Jan - 12:10

Je me présente, Hug Blédur, votre nouveau banquier.

Après de nombreux mois d'inactivité, c'est moi qui vais reprendre cette banque en main et, croyez-moi, le temps de la main percée est révolu !

Vos comptes seront strictement et minutieusement tenus à jour et je vous conseille d'éviter tout dérapage si vous ne voulez pas faire un petit séjour en cellule provisoire ! (Si certains d'entre vous pensent que je m'amuse à bluffer, ils vont tomber de haut...).

Pour ceux qui chercheraient ma page de répartition, cessez vos investigations ! Il n'y en a pas étant donné que mon rôle s'en tiendra uniquement à la tenue des comptes. Ceci dit, si l'un de vous souhaitait un RP, pour une raison quelconque, qui nécessite l'intervention du banquier, évidemment que votre requête se verrait acceptée (sachant que toute intervention du banquier a un coût, bien sûr... Le temps, c'est de l'argent, tenez-vous le pour dit !).

Sur ce, je vous laisse découvrir les nouveautés de notre ressuscitée Banque Gringott que je dévoilerai tout au long du week-end !

Si jamais vous aviez des réclamations, merci de passer par le réseau de MP. Je vous rappelle que tout banquier est tenu au respect du secret professionnel quand même...

Oseille et opulence à vous...
Revenir en haut Aller en bas
 

Blédur, banquier à la dent dure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Sperata, le souffle de l'espoir ::  ::  :: Rue Principale :: Gringotts-