Côté pratique



 
AccueilS'enregistrerConnexion



Petit rappel lorsque vous commencez




- Depuis la rentrée 2012, l'école est dirigée par Angialinna Herety, des nouvelles règles sont instaurées







De plus, dans un souci pratique, les enfants de moldus pourront être accepté au sein de l'école afin de servir les intérêts des sorciers.

Enfin, dans la continuité de sa politique, le gouvernement interdit aux élèves de Poudlard et de l'Institut des Hespérides de retourner chez eux pour les vacances. Exceptionnellement, des dérogations pourraient être accordées au cas par cas.

- Lors de votre inscription, vous êtes obligatoirement intégré à Poudlard, en première, deuxième ou troisième année. Sauf cas exceptionnel, vous avez néanmoins fait toute votre scolarité à Poudlard, ne l'oubliez pas lors de vos rps. Si vous arrivez en milieu d'année sur le forum, votre rentrée a eu lieu comme tout le monde, à savoir en septembre.

- Pour les Spiramages et Fomorii, vous n'avez pu intégrer l'école qu'en septembre 2012 et pas avant.

- Si pour quelques raisons que ça soit vous devez être absent, il n'est pas utile de trouver une raison à cela dans vos rp. Lorsque vous reviendrez, faites comme si vous aviez toujours été là. Si vous avez besoin de vous tenir au cours de ce qu'il s'est passé, n'hésitez pas à contacter Li Lu.

- Afin de faciliter vos rps, vous pouvez raconter ce que vous auriez pu faire, qui vous auriez pu rencontrer. Même s'il n'y a pas beaucoup de joueurs actifs actuellement, l'école grouille d'élèves et de professeurs.

- N'oubliez pas d'activer votre feuille de personnage. Vous y trouverez une barre de puissance. Cette dernière vous sert lors de combat avec les autres personnages. Prenez en compte la puissance de chacun pour décrire les conséquences des sorts lancés. Aucun joueur est invincible !!

- Lors des rps, pour les élèves, il vous est interdit de décider ce que fait l'autre joueur qui vous accompagne.

- Dans la partie Sortilèges, vous trouverez les sorts que vous pouvez utiliser en fonction des années.